Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: PLUS D'INFO SUR ATOMIX ET LES PORTABLES...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Je me suis renseigné a gauche et a droite et g vu d périphéries de carte son3D en USB pr les portables... alors y'a 2 pbs =
1) G lu a plusieures reprises que le port USB pouvait rendre un son haché qd le pc réfléchis... meme si on a une bete de course... cela viendrai du débit de l'USB...
2)Personne n'est sur que les périphériques en questions fonctionnent avec atomix en mode 3D pr avoir la préécoute...

Voila donc si il y a des gens qui s'y connaissent en technologie de PC portable ben renseignez moi SVP car sincerly ca sera bcp + pratik de prendre ke le portable avec le enceintes en soirées ke la tour et l'écran et tout le bazar...

Merci d'avance :o)

Yan/Dj_CyBeRFoX

PS:Le topic d'avant j'ai po tout compris alors SVP de explikations assez simple merci ! lol
 

Posted Tue 17 Jul 01 @ 12:20 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Y'a-t-il un fabricant qui a eu la bonne idée d'intégrer une SBLive dans son portable ?

- Dams -
 

Posted Tue 17 Jul 01 @ 7:29 am
Core et d'autres personnes soutiennent la solution simple consistant à sortir chaque voie en mono sur la jack unique d'un portable classique. Avec un jack-RCA on relie le tout aux deux entrées d'une table et le tour est joué. Il faut juste se résigner à jouer en mono, et l'investissement est alors nul (hormis le portable :) )

Plutôt que de tenter le diable avec des cartes USB...
 

Posted Tue 17 Jul 01 @ 12:23 pm
C'est vrai que c'est une solution de "secour" car bon... si atomix permet le full stéréo autant en profiter car on perd pas mal d'effets en mono...
Je continue mes recherches... on verra bien ce que je trouve...
Merci pour ces réponses :o)

YaN/DjCyBeRFoX
 

Posted Tue 17 Jul 01 @ 1:44 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu fais comme moi (mais faut êtres riche) tu utilises deux portables. le soft mix aussi en automatique du son 1 au 2 donc pas besoin de préécoute.
 

Posted Fri 20 Jul 01 @ 1:45 pm
Euh ouais ben déjà je mets a un portable... on va y aller mollo ! mdrrrr
Si il y a d'autres ID pas de pb...
Autres chose avec 2 portables... tu n'a plus le calage d battements... ou alors explike moi comment tu fais...

YaN/Dj_CyBeRFoX
 

Posted Fri 20 Jul 01 @ 10:14 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
je "mix" à l'ancienne.....8-)) au casque sur une table de mix externe comme si mes deux portable était deux lecteurs CD ou vinyl sinon tu as une autre façon que j'étudie avec beaucoup d'attention c'est un boitier pc rackable en 19 pouce à mettre dans un flightcase et l'écran dans le couvercle que tu ouvres comme une valise. c'est un peut plus grand qu'un portable aussi cher , mais plus facile au niveau de ce que tu va mettre dedant :exemples deux carte son, deux lecteur cd disque dur de 100 giga (et la tu fout un max de miouse)
et en plus pas de problème de choc......
 

Posted Wed 25 Jul 01 @ 1:32 pm


(Old topics and forums are automatically closed)