Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Comment ce passe les testes ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Yan-X y a t'il du nouveau sur les testes de la beta ?
Les premiers bugs rencontrer avec la beta on t'il trouver solution ou sont t'ils toujours en cours.

Bref j'aimerai savoir l'evolution de la beta (si cela est possible car je sais que ton post est controlé avant diffusion sur le forum)

DJ-Maboul
 

Posted Wed 11 Jul 01 @ 2:52 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Hé oui tout est controlé mais les controleurs ne sont plus là car ils bossent Off line sur la société en elle meme.

Alors aux dernières news, qui malheuresement ne sont pas très fraiches, les Bétas tests arrivent plus ou moins à bout de souffle puisque les remarques que nous continuons de recevoir sont à peu près toujours identiques. Cela ne signifie pas que ces tests sont finis :p

En fait nous avons initialement prévu de corriger ces bugs et de resoumettre en test la version corrigée.

Il se trouve que nos testeurs sont trèx exigeant et la liste actuelle est impressionante, ce qui signifie qu'un certain délai va être nécessaire... :(

Esperons que l'équipe de développement puisse corriger un maximum en un intervalle de temps court.
 

Posted Wed 11 Jul 01 @ 11:26 am
Quand le chat n'est pas la les souris dance (avec Atomix) :o))

Merci pour c'est quelle que renseignements.

DJ-Maboul
 

Posted Wed 11 Jul 01 @ 4:01 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bon dans mon cas je danse pas car en ce moment je suis tout seul et on a une influence record de mails donc je chome pas :))

Vivement mes vacances :) que j'aille danser sur la plage de Camargue
 

Posted Wed 11 Jul 01 @ 6:24 pm
alreaHome userMember since 2003
Atomixmp3 est reserve a un public humain de plus de 4 ans : c'est ecrit sur la boite. Alors avec tes 4 mains, je me demande commant tu peux avoir des nouvelles aussi sures??? Mais vu les nouvelles transmisent par Yan-X sur ce forum, on peut comprendre qu'il va falloir s'armer de patience (Snif).
Vivement la release et bonnes vaccances pour ceux qui en ont (Veinards). Adrien, "alrea".
 

Posted Thu 12 Jul 01 @ 1:08 pm
C clair et de toutes façon on déjà pu lire sur le forum que cette nvelle version était prévue a la base pour septembre alors... On va pas se plaindre si elle arrive avant :p
Mais c vrai k'il est frustrant d'entendre parler de nvelle version depuis... pfffff février au moins non? ;p ms com a dit Yan-X = PATIENCE !!!! :)
Après la beta V2 ca devrait etre bon non ?
Et pr le seconde bet justement... j'imagine que se serons les meme beta testeurs... vi ca parait evident.... bon tanpis... moi aussi je prend mon mal en patiece :p
Yan/DjCyBeRFoX
 

Posted Thu 12 Jul 01 @ 2:05 pm
Pour la version d'après il paraît qu'une 1.3 est prévue...
 

Posted Thu 12 Jul 01 @ 2:21 pm
alreaHome userMember since 2003
Mieux vaut une 1.3 qu'une 2.0. Pour certain, cela permet d'avoir la mise a jours gratuite. Sinon, je pense qu'avant de penser a la version 2.0, la team va bosser sur la version pro d'atomix. Imaginer, gestion des lumieres, possibiliter de mixer sur une console... : ce serait le pied.

Adrien, "alrea"

PS Je tient a preciser que cela n'est qu'une divagation de ma part, esperons toujours.
 

Posted Fri 13 Jul 01 @ 4:52 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
C'est clair tu as raison, rêvons ! ;-))

Dès que la version pro sort, je saute dessus !!

En attendant bon mix avec la version actuelle qui fonctionne très bien et qui possède déja pas mal de fonctions !

- Dams -
 

Posted Fri 13 Jul 01 @ 6:52 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
ALREA please ne post pas tes reves !!!!!!

TU vas être l'auteur de rumeurs dingues sur la version pro je le sens :)

Or pour le moment on n'en discute jsute entre nous donc rien n'est fixé... Quand a la version 2.0 on en a pas encore effleuré un mot........

Pour le moment on en est à la 1.2 point!

Au fait dernieres nouvelles: on a releasé le manuel de la 1.2 au beta testeurs....... imaginez plus de 70 pages de textes, de graphismes simples et compréhensif...... Bref c encore en anglais mais ca prouve qu'on bosse encore et que je suis toujours pas (mais alors toujours pas) en vacances !!!!!!!!!!!

Moi là je vous avoue que je dois arreter de suivre le beta test car je suis en ce moment submergé par vos mails sur le lab... je reprendrai mon role d'information dès que possible

Bonne semaine et bon 14 juillet à tous ceux qui l'anime :))
 

Posted Sat 14 Jul 01 @ 1:39 am
alreaHome userMember since 2003
Juste que je m'embetais au boulot. Desole, Snif!!!! Mais j'espere que vous en tiendrez compte... Bon arretons de rever, et j'espere que vous avez passe un bon 14 juillet (etant en Irlande, j'ai cherche un resto francais : trop cher, alors j'ai mange Italien avec du vin Californien, pas top pour un "Bastille day").

Adrien, "alrea".
 

Posted Sat 21 Jul 01 @ 9:27 pm


(Old topics and forums are automatically closed)