Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Quoi !!!?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

TimaleHome userMember since 2003
Réveillez vous !!! Bon sang !!!

Moi en attendant, je m'amuse comme un p'tit fou avec la version 1.12 ...

Question: Pensez vous organiser une rencontre de DJs utilisateurs d'Atomix ? Il serait bon (à mon avis) de créer un grand évènement autour d'atomix afin de le faire connaitre au grand public ! Bien souvent, à la Fnac, ils organisent des minis concerts ... Ce serait un bon début pour présenter Atomix !!!

@+ ;-)
Bernard de Topcreations
Topcreations: http://www.topcreations.fr.st
 

Posted Thu 05 Jul 01 @ 11:34 pm
Je pense qu'il faud pas allez trop vite quand meme car si mes suvenir sont bon AtomixMp3 est encore une jeune entreprise et quil faud la laisser evoluer tranquillement mais surment et pas faire dans le style de beaucoup de startup qui sont monter comme des fou rapidement y a quelle que années et qui sont tomber tres tres bas (ba ou c'est qu'ils sont héhé).

Faud quand meme dire que stephane clavel (le big boss je crois) est passée sur europe1 ou 2 et qui est passer sur TF1 aussi.

Donc je crois qu'il faud laisser un peu de temps mais pas de trop pour qu'atomix evolue et puisse faire des manifestations Grand Public (meme si ca se passe deja par certain qui Mix dans des DanceFloors)
 

Posted Fri 06 Jul 01 @ 3:27 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Stéphane commence à se faire connaitre et vous avez pu loe voir sur VSD, Capital, et plaind'autres émissions.

Notre entreprise évolue en société et des mutations en lieu.
Paul travaille off line à un meilleur développement de l'entreprise et vous constaterez de vous meme ces changements dans quelques mois
 

Posted Fri 06 Jul 01 @ 4:32 pm
Tout ceci me paraît un tantinet sybillin. Mais on commence à être habitué à ce genre de langue de bois :)

Je comprends bien qu'il vaille mieux ne pas alerter la concurrence sur les projets pharaoniques de nos codeurs de talent, mais à la longue, c'est un peu usant ("vous allez voir, ça va ête super, on prépare plein de trucs, une refonte complète de tout, du logiciel, de l'organisation, des statuts, etc..." et on ne voit toujours rien venir)

Ne le prends pas mal, Yannick, au contraire : cette réaction indique clairement notre enthousiasme pour le soft. Mais t'entendre parler régulièrement de plein de projets qui restent pour nous totalement abstraits est un tant soit peu frustrant :)
 

Posted Fri 06 Jul 01 @ 4:59 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je ne le prends pas mal, bien au contraire je continue de militer au sein de l'équipe pour la création d'une cellule communauté avec de vrais infos et afin de vous exposer clairement ce qu'est Atomix en France, et dans le monde...

Nous savons par exemple que plusieurs sites difusent des mixs Atomixmp3 24h/24 mais pour le moment aucun véritable espace ne leur a été dédié sur notre site...

En gros, nous sommes tous conscient du nombre de taches à accomplir, mais nous ne voulons pas les dévoiler et rester concentré uniquement sur notre priorité du moment sortir enfin la nouvelle version...

Enfin pour les projets abstraits de "mutation", je n'en parle pas car ce n'est pas moi le responsable et je ne préfère m'exprimer qu'en connaissance de causes... histoire de ne pas être la source de fausse rumeurs...
 

Posted Fri 06 Jul 01 @ 11:10 pm
Bonne Idée cette communauté d'info :o)
Vous aller bosser dessus après la V1.2???
;oppp

Yan/DJCyBeRFoX
 

Posted Sat 07 Jul 01 @ 12:07 pm
TimaleHome userMember since 2003
Salut à tous les utilisateurs d'atomixmp3!

Il est vrai qu'il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre mais je pense qu'atomix est une petite entreprise qui monte lentement mais sûrement !!!

Je crois au programme Atomixmp3 et je sais qu'il est viable !
Je crois aussi que les gérants de cette petite entreprise ont la tête sur les épaules !

Tout cela montre qu'atomix n'a rien de comparable aux start-ups qui se sont (ou qui vont se) casser les dents ...
De toute façon l'avenir nous le prouveras !!!
Beaucoup de projets vont voir le jour (jespère en tout cas)une fois que la version 1.2 sera sortie et qu'elle ne monopolisera plus tout le temps des programmeurs ...

Pour ma part, en tant que DJ, webmaster et surfeur acharné, je parle de ce programme partout où je passe !!!

@+ ;-)
Bernard de Topcreations
Topcreations: http://www.topcreations.fr.st
 

Posted Sat 07 Jul 01 @ 3:14 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Il est vrai que nous mettons tout en oeuvre pour ne pas être éphémère et pour pouvoir continuer notre produit :)

Pour le moment notre équipe est entièrement bénévole ne l'oubliez pas : nous ne faisons que re-investir pour VOUS et pour agrandir notre société avec l'achat de matériel, de locaux dans de grandes manifestations, etc...

Pour la cellule info je ne sais pas trop comment est prévu l'organisation du webmaster, moi je vais commecner à faire des ébauches pour voir...

Yan
 

Posted Sat 07 Jul 01 @ 6:54 pm


(Old topics and forums are automatically closed)