Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: 2 cartes sons : impossible avec ce soft !!!! ?????

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

sous Win2K SP2 avec les dernieres mise à jour direct X et tout ce qui suit ... Carte sons SB Live et PCI 128 le tout géré par une table de mixage impossible de faire fonctionner tout en même temps car les deux platines sont automatiquement placées sur la pista A ou B! je tiens à préciser que je n'ai aucun pb de conflit et que cela fonctionne très bien avec BPMstudio ou autre soft. Cependant la simplicité de ce soft ne me permet pas d'abandonner mes recherches. SVP, après avoir effectué toutes les manips possibles, je suis dans l'impasse la plus totale ! please Help Help Help Help Help.....................!
 

Posted Mon 02 Jul 01 @ 4:22 pm
Salut !!!
Et bien ton pb j'y ai déjà eu affaire...
Et dans mon K ct juste une bete histoire de cables...
Va savoir prkoi... g tjrs pas compris ms g changé les cbles et maintenant tt fonctionne ! alors ... mystère...
Mais a tu bien tout branché comme il faut ? configuré tes cartes sons et atomix nickel ???
A mon avis ce n'est k'une petite erreur de config par inadvertance et non un pb d'atomix avec win2k et tes 2 soundblaster... enfin bon...

@+
Yan/DjCyBeRFoX
 

Posted Mon 02 Jul 01 @ 4:39 pm
tout d'abord merci pour to aide mais après une multitude de vérif je suis maintenant formel : Ce n'est ni un pb de cable ni un pb de config. En effet, en sélectionnant séparément les deux cartes j'obtient bien un son sur les deux pistes respectives A et B de ma table de mixage. Mais en sélectionnant 2 cartes sons dans le soft tout sort sur une même piste? Ayant besoin de ce soft le plus rapidement possible d'un point de vue professionnel : PLEASE HELP ME je suis toujours dans l'impasse............
DJ Feeclochette sometimes for the queen !
 

Posted Tue 03 Jul 01 @ 11:36 am
tout d'abord merci pour to aide mais après une multitude de vérif je suis maintenant formel : Ce n'est ni un pb de cable ni un pb de config. En effet, en sélectionnant séparément les deux cartes j'obtient bien un son sur les deux pistes respectives A et B de ma table de mixage. Mais en sélectionnant 2 cartes sons dans le soft tout sort sur une même piste? Ayant besoin de ce soft le plus rapidement possible d'un point de vue professionnel : PLEASE HELP ME je suis toujours dans l'impasse............
DJ Feeclochette sometimes for the queen !
 

Posted Tue 03 Jul 01 @ 11:38 am
Et si tu vire ta 2émes carte PCI128 et que tu laisse ta carte SB live et que tu active le mode 3D dessus. car je vois pas a koi te sert ta 2éme carte son .
 

Posted Tue 03 Jul 01 @ 4:15 pm
Ouai je pense k'il fo faire ça... de plus tu n'aurai ainsi po de pb de décalage entre ta préécoute et ta lecture... J'avais oublié que la SB Live avait 2 sorties et qu'elles pouvaient être toutes les deux utilisées séparément ;o)

YaN/DJ_CyBeRFoX
 

Posted Wed 04 Jul 01 @ 9:12 am
Impossible de commander 2 cartes sons avec la version Shareware. La préécoute est impossible!!!
 

Posted Wed 25 Jul 01 @ 1:31 pm


(Old topics and forums are automatically closed)