Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Equalizer ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Hello ! est ce qu'un double equalizer est prévu dans une future version ? je crois franchement que c'est tout ce qu'il manque ; peut etre aussi un drag n drop de mp3 d'un répertoire vers les players directement...

l'equalizer est vraiment très important. on pourrait réduire la basse sur un titre, et balancer celle de l'autre... moi ça m'en donnerait des frissons :)

Super boulot, super programme, vivement la suite.

N21
 

Posted Wed 20 Jun 01 @ 9:09 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Oui oui très bonnes idées...
Je ne dirai que ceci: vivement la prochaine version ! ;-)

Dams
 

Posted Wed 20 Jun 01 @ 11:15 pm
Ah j'oubliais... vu qu'on ne peut pas tout faire avec la souris en deux secondes, et dans l'optique d'une meilleure facilité de mix, j'opterais bien pour un raccourci clavier pour baisser les basses d'un player et balancer ceux de l'autre... style :
je joue P1, je balance P2, je coupe basses P1 avec une touche clavier, et je balance basses P2 avec une autre touche... ou un truc du style ! bref, switcher des basses ou aigus d'un player vers l'autre facilement, plutôt que de galérer à la souris pour tout faire en deux secondes : mixer, balancer second titre, regler bpm, basses, aigus... :)

Mais on va y venir, je suis sur... Merci pour les réponses !

N21
 

Posted Thu 21 Jun 01 @ 5:39 pm
J'ai demandé à un pote anglais de tester Atomix et me dire ce qu'il en pensait à coté de PCDJ et OtsJuke, et il aime beaucoup, mis à part l'absence d'equalizer :) (oui oui, j'y tiens :)

Bon courage !

N21
 

Posted Thu 21 Jun 01 @ 5:40 pm
slt N21
tu parles d'autres logiciels possedant des equalizer, où est-il possible de les trouver?
merci!
 

Posted Sat 30 Jun 01 @ 10:09 pm


(Old topics and forums are automatically closed)