Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Je suis pas content !!!!!!!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,
Je viens d'acheter Atomix MP3 (399Frs), une carte son sound Blaster live 1024 (500Frs), mon PC est sous NT4.0.
Atomix fonctionne très bien sauf pour aiguiller les sorties audio,
en effet impossible d'avoir les pistes séparées sur mes 2 sorties son pour les reliers à ma table de mixe.
Les 2 sorties audio de ma carte son sorte un signal identique l'une de l'autre, c'est à dire le mixe et non un direct out ???
Quelqu'un peut t'il maider ????
Merci
Arnaud
 

Posted Tue 05 Jun 01 @ 10:11 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
On ne dit pas "Je suis pas content !!!!!!!" mais "Pouvez-vous m'aider svp ?" ;-)))

Plus sérieusement c'est un problème de config. Dans Atomix, vérifie que tu as bien sélectionné la carte son 3D, et la table de mixage. Mais ce n'est pas tout !

Dans la barre d'outils de Creative, va sur l'onglet "Environnements" et sélectionne "4 haut-parleurs".

Tiens-moi au courant.

Dams

P.S.: J'utilise Atomix avec une SB Live 1024, et ça fonctionne parfaitement bien, c'est même à mon avis le meilleur choix !
 

Posted Tue 05 Jun 01 @ 11:29 pm
A voir une carte son type SB live1024 ou 2 cartes son ne change pas grand chose dans Atomi×mp3 les seules différences sont un son 3D pour le jeux et que tu n'utilise s'un seul PCI mais bon quand on a une bonne carte mére ca pose pas de broblem :o))

PS: vi faud pas dire que tu es pas content :o))) surtout si c'est toi qui a fait une boullette :o)))
 

Posted Wed 06 Jun 01 @ 6:29 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
DJ-Maboul, tu n'as jamais eu de problèmes de synchronisation entre 2 cartes son différentes ? Genre dans Atomix le mix est visuellement impeccable, mais les 2 cartes sortent un son légèrement décalé... Disons qu'avec une SB Live tu règles à la fois ce problème et celui des conflits, et tu as raison, ça te libère un PCI. Et puis une SB Live ne coûte pas tellement plus cher que 2 cartes son...

A ++ et bon mix !

Dams
 

Posted Wed 06 Jun 01 @ 7:44 am
Non jamais eu de problem de syncro dans le son et si j'avais eu ca j'aurais surment laissé un post "Je suis pas content!!!!" :)))
Meme si je fait rentré le son de la table de mixage sur une carte son pour enregistre mon mix ca marche niquel.

Mais c'est vrai que 2 cartes son vaud le prix de la SB live.
Moi j'ai une SB pci128 et une carte son intégré a la CM mais samedi je change de CM et peut etre que je vais avoir des problem :o(( .
 

Posted Wed 06 Jun 01 @ 3:10 pm
Bon finalement je suis un peu content ....
En effet mon problème est toujours le même sous NT4.0 mais par contre avec la même config matériel cela marche nickel sous Win98 par exemple. Donc ce qui "m'enerve" un peu c'est que dans la description technique de atomix il est doit marcher sous Win 95/98/ME et NT/2000.

Mais bon à savoir si les drivers de la carte Son sont en cause ou Atomix, a savoir !!!!

Mais en tout cas tout marche sous 98, a moi sle mix.....

ARNAUD
 

Posted Wed 06 Jun 01 @ 5:22 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Personnellement je n'ai pas testé sous NT4, mais ça marche très bien sous 98/Me et sous 2000.
En principe ça devrait marcher sous NT4 à condition d'installer les bons drivers et de configurer correctement la SB Live.

Mais bon si ça marche bon mix Arnaud !

Dams
 

Posted Wed 06 Jun 01 @ 6:16 pm


(Old topics and forums are automatically closed)