Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Patience...patience...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

La nouvelle version se fait vraiment désirer. Mais qu'importe, on l'appréciera d'autant plus !
M'enfin quand même...sera-t-elle prête pour la Fête de la Musique (21 juin)?
Bon bachottage pour ceux que ça concerne (comme moi...) !
Cyril
 

Posted Fri 01 Jun 01 @ 5:48 pm
c'est claire que ca deviens long mais bon je suis sur que ca bosse dur derriere !!!

Mais si on pouvais l'avoir 1semaine avant le 21 juin ca serais bien le temps de ce faire la main sur les nouvelles fonction et pas faire de floppe le jours J.
 

Posted Sat 02 Jun 01 @ 5:16 am
Tout à fait d'accord avec toi DJ-Maboul ! D'ailleurs, petit sondage, qu'est-ce que vous allez faire pour la Fête de la Musique ?
Perso, je me suis trouvé un bar à Rennnes (rue Saint Georges plus précisement) où avec un pote on va aller mixer sur Atomixmp3 pendant un peu plus de 2 heures ! Une bonne soirée en perspective...
Cyril
 

Posted Sat 02 Jun 01 @ 2:38 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bon pas de bachottage pour moi c fini depuis pfffffff... un an!

euh le 21 juin ? mouais moi je dis rien voyez avec les auteurs... mais les nouvelles fonctions ne vous empecheront pas de cartonner! Donc avec ou sans vous serez les meilleurs :)

Ps: si vous êtes de Grenoble et que vous organisez quelqu chose à base de Atomix, prévenez moi!
 

Posted Sun 03 Jun 01 @ 6:25 pm
Tiens, un Rennais !
Tu seras dans quel bar exactement ? (le nom d'un bar, c'est presque pas de la pub, et puis, ça fait connaître Atomix, alors...)
 

Posted Mon 04 Jun 01 @ 2:27 am
Je serais dans le Bar le Carmès, rue Saint-Georges. Tu es de Rennes aussi ?
On sera deux. L'un mixe plutot sur du hip-hop et r'n'b et moi, je suis plutot house et techno. Y'en aura de toute façon pour tout le monde !!
Cyril
 

Posted Mon 04 Jun 01 @ 10:50 am


(Old topics and forums are automatically closed)