Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Devenir Béta-Testeur !!!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

TimaleHome userMember since 2003
Je vous suis depuis "Virtual-DJ", mais au moment où ce site recrutait, je ne me suis pas lancé...
Aujourd'hui, j'utilise "AtomixMp3" à fond et je fais aussi sa promotion en en parlant autour de moi et en proposant la version d'essai sur mon site (http://www.multimania.com/topcreations) d'où il a été téléchargé des centaines de fois, créant ainsi d'éventuels acheteurs de la version complète...

Mes trucs: Créer des samples de morceaux que j'aime bien et les remixer avec AtomixMp3... Après, je les recopie sur CD... Cool !!!
Je fais écouter mes créations aux gens et ils deviennent vert de savoir que j'arrive à faire des supers mix avec des logiciels...

Mes questions:
1- A quand AtomixMp3 en français? Même si on s'en sort très bien avec cette version, beaucoup de personnes m'ont posé la question...
2- Que faire pour devenir Béta-Testeur chez Atomix? Je voudrais en faire partie...

Merci de m'avoir lu
@+
Bernard de Topcreations
 

Posted Fri 13 Apr 01 @ 12:41 am
C'est vrai que une version avec la selection de la langue serais sympa !!!!

Du genre avec un fichier TXT qui comporte tous les textes d'Atomix ou le peut le modifier pour le mettre en Francais ou simplement telcharger le patch pour le francais.
 

Posted Fri 13 Apr 01 @ 3:03 am
TimaleHome userMember since 2003
Oui! Je me rappelle qu'on pouvait trouver une version française de "Virtual-Dj" à l'époque où "AtomixMp3" n'était pas encore sorti...
C'est sûr qu'il faut proposer un programme internationnal donc en anglais, mais il faut penser à tous les petits français qui ne maitrisent pas la langue de "Shakespeare" et qui désirent utiliser "AtomixMp3"...
J'ai déjà eu des reflexions du genre: "AtomixMp3 est un super logiciel de mixage mais il n'est pas en français donc...!!!"
Il y a peut être un manque à gagner de ce coté là sur le territoire français...

Allez Stéphane C.! Un peu de courage !
Je m'occupe de la traduction si tu veux... :-)

@+
Bernard de Topcreations
 

Posted Fri 13 Apr 01 @ 1:24 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003

On ne peut pas devenir beta-testeur pour atomixmp3.
Si nous avons besoin de monde, nous les sélectionnons parmis les gens des forums qui sont les plus actifs et qui sont les plus investit dan sle logiciel (donc déjà il faut s'etre enregistré)

Par ailleurs, Atomixmp3 en francais sortira bientot de meme qu'en pas mal de langues et nous pensons utiliser un systeme de support multilanguages. Désolé pour toi mais nous sommes déjà plus de 4 francais dans l'équipe donc je pense que pour traduire Pause/lecture/Rythme/Options,... on aura pas besoin d'aide!
 

Posted Sat 14 Apr 01 @ 2:47 pm


(Old topics and forums are automatically closed)