Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [kel table de mix]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

karpeHome userMember since 2003
Je suis debutant et c'est mon hobbie et j'aimerais savoir quel table de mixage qu'il est le mieux et le moins chere car je ne veux pas investir comme un fou vue que je suis debutant
 

Posted Sun 18 Feb 01 @ 9:02 pm
MikeHome userMember since 2001
Si tu débute il vaut mieux que tu mixe en software. Cad que tu utilise une carte son type 3D (SB Live par exemple ou Maxis Fortissimo) tu mixes avec des ecouteurs et tu sors le tout sur des enceintes...c bcp plus abordable !
Apres tu pourras investir dans une seconde carte son + table de mixage (entre le nous les Gemini sont excellentes...je le dis à voix basse sinon y en a qui vont crier au scandale ;)

A+

Mike
 

Posted Mon 19 Feb 01 @ 7:01 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Pourquoi va t-on crier ?
Je suis le seul modérateur ici!!! Et j'utilise des Gemini depuis trois ans!

Ceux qui sont pas content sortent du forum point!!!

Sérieusement, en matière de table je te conseille une basic style PS-626 !
Tu auras les gains, equalizers et précoute pro avec un bon crossfader...

Sinon Après dans le style 2500-300 tu as la série BPM avec des vu-mètres pour chaque voie, des compteurs de BPM, etc... mais tout ces détails ne te seront utiles que si tu désires mixer en mélangeant ordis/cd/vynils donc pour 200 Frs de cartes sons (2 sb 128 par exemple) et 1300 de table (ca a pas augmenté ? C possible à voir chez ton revendeur) Tu t'en tires dans les 1500 Frs ! Et c pas cher crois moi! Bon ok après il te faut un ampli pro (2*200 Max sous 4 Ohm c'est 2000 Frs) et les enceintes que tu peux faire toi-même!

.:: Yan-X ::.
 

Posted Tue 20 Feb 01 @ 12:48 pm
karpeHome userMember since 2003
J'ai deja deux cartes de sons sb live! et sb16! C'est pour ca que j'aimerais avoir un mixer, si y'en a qui lit qui reste a mtl et les environs, dites moi ou je pourrais trouver du materiel....merci­

Karpe
 

Posted Tue 20 Feb 01 @ 6:08 pm
À Montréal , je sais pas, mais à Québec, je sais ke Platine sur la rue st-jean a du stock de DJ (vinyl,mixer,etc..) pis ya toujours Orbitz à Alma (si vous lisez ça ... c'est une pub .. donc faite moi des prix en concéquence la prochaine foix .... hehehehE)... mais là ... c rendu loin de montréal ... lol ....


PLUR

DJ Tino
 

Posted Thu 22 Feb 01 @ 10:36 pm
MikeHome userMember since 2001
Tiens Karpe j'ai pensé à toi ... y'a un magasin canadien online qui propose des prix sympas pour les tables de mixage vas jeter un coup d'oeil: http://www.dmention-dj.com/

A+

Mike
 

Posted Fri 23 Feb 01 @ 5:39 pm
bonjour et bonne annee depuis la Belgique,je suis à la recherche d'un logiciel pas trop compliqué,ou je sache mixer mes cd's,j'ai un casque et micro incorporer,éxiste t'il des logiciel's ou je peut utiliser mon matos?(casque,micro),est t'il possible d'enregistrer sur cd-r?,et ou peut t'onts le trouver svp?
 

Posted Wed 02 Jan 02 @ 2:05 pm
test
 

Posted Wed 30 Jan 02 @ 7:19 pm


(Old topics and forums are automatically closed)