Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Virtual dj en mode nuit ....
Bonjour la communauté , tout est dans le titre , je m'explique : cela fait 2 à 3 fois que j'ai ce probléme : en plein milieu de la soirée , mon virtual dj passe en mode sombre , comme si il y avait un mode nuit , et sans toucher à rien , virtual dj revient en mode clair , je ne sais pas si je me fais comprendre , qui as une explication ?????
 

Posted Tue 16 Nov 21 @ 2:57 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Certainement un réglage de ton pc ou de ton mac.
 

Posted Tue 16 Nov 21 @ 6:53 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Tu as sur pc, dans les réglages "paramètre => Affichage => éclairage nocturne", désactive là
 

Posted Tue 16 Nov 21 @ 10:04 pm
bonjour danydj , merci de ta réponse , mais je travaille avec windows 7 et l'option qont tu parles est seulement valable sur Windows 10.
 

Posted Wed 17 Nov 21 @ 12:36 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
si c'est un automatisme, c'est forcement win qui le crée.

de plus, ayant eu aussi des pc win7, je sais que cette option existait déjà. Cherche dans les options
 

Posted Wed 17 Nov 21 @ 7:07 pm
dans les reglages paramétre de Virtualdj , il n'y a pas quelque chose qui expliquerait ce probleme ????
je confirme bien que on ne peut pas intervenir dans Windows 7 , 8 oui 9 oui mais pas 7
 

Posted Thu 18 Nov 21 @ 12:39 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Thu 18 Nov 21 @ 3:55 pm
Bonjour Limol , merci de t'interesser à mon probléme , le mode nuit ressemble bien à ce qui m'arrive en soirée, Virtualdj change de couleurs , mais je n'ai jamais activé ce mode et je viens de controler sur le pc , la loupe n'est pas activée !!!!!
Je pense de plus en plus à un probléme de carte graphique qui chaufferait trop , j'utilise en effet ce pc de 20 heures à 3 heures du matin uniquement pour du mix de clips vidéo ( format mp4 , avi ,mkv etc ...).Je ne sais plus trop d'ou cela peut venir , c'est bien embetant !!!!!
 

Posted Fri 19 Nov 21 @ 9:07 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
As tu essayer de faire la mise a jour de la carte graphique

peux tu nous faire voir en image le problème.
 

Posted Fri 19 Nov 21 @ 10:32 am