Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Nombre d'enceintes pour une salle de 200 m2 :

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Pour une sale ouvert de 200metre carré et avec un Amplificateur de 2000watt, Combien d'enceintes je peu utilisé et avec quelle puissance en watt chacune ?
Merci
 

Posted Sat 12 Sep 20 @ 2:13 am
petit passage éclair!!!!!
Le nombre d'enceintes ne veut rien dire, il faudrait plus dire la surface à sonoriser car vous ne dîtes pas c'est pour quel type événement car il ne faut pas omettre l'emplacement des personnes assises qui ne veulent pas forcément avoir du boom boom en sirotant leur verre
Le plus simple serait que vous fassiez un plan de la salle ainsi que ses emplacements

 

Posted Sat 12 Sep 20 @ 6:07 pm
salut a toi, cela dépend aussi du nombre de personnes prévu, et du style de musique que tu passera mais avec mon expérience et mon vécu je dirais pour une salle de 20*10 soit 200m2 pour environ 150 personnes sur un style généraliste il te faudrait 2hp en 12 voir 15 pouces et de 500 wrms chacune et 1 caisson de 15 ou 18 pouces de 500-600 wrms.
après pour plus de 150 personnes vaut mieux être sur du 15 pouces en hp en plus vers les 750 wrms et 2 caisson, la tu aura une marge si besoin.
 

Posted Sun 13 Sep 20 @ 9:54 am
Salut a tous , Je crois que j'ai eu ma réponse Merci Nicolos69210 et jah love 36
 

Posted Sat 19 Sep 20 @ 3:15 pm


(Old topics and forums are automatically closed)