Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: EnVivo 1334 problème

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour

j'ai un controleur dj Envivo 1334 et je ne trouve pas les drivers sur internet (je ne le détecte pas sur mon mac ni avec Vdj et tout les voyants s'allume au même temps et il reste bloquer dans cette étape).
je cherche une solution pour ça et si c'est possible de m'envoyez les drivers nécessaire pour résoudre ce problème.
merci
 

Posted Sat 12 Oct 19 @ 4:54 pm
 

Posted Sun 13 Oct 19 @ 7:25 am
merci beaucoup pour votre réponse, g deja visité se site, il y a seulement des liens pour télécharger "VDJ LE" et rien d'autre.
 

Posted Sun 13 Oct 19 @ 5:48 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

votre matériel a la fonctionnalité Pung & play

Le plug and play (l'abréviation PnP est également utilisée), qui signifie « connecter et jouer » ou « brancher et utiliser », est une technologie permettant aux systèmes d'exploitation qui l'intègrent de reconnaître rapidement et automatiquement les périphériques compatibles avec cette technologie dès le branchement,

Alors cela dit vous allez pas trouver de driver sur internet a installer.
Mac reconnait automatiquement votre appareil
Cela viens plutôt de Mac vérifier la mise a jour de Mac et au niveau du périphérique.


Cordialement
LIMOL
 

Posted Sun 13 Oct 19 @ 7:23 pm
re :)
j'ai essayé de brancher mon controleur avec un autre mac mm avec un pc tjrs le mm problème,
sachant que g un high sierra 10,13,5 comme systeme sur mon mac
 

Posted Mon 14 Oct 19 @ 12:18 am
Bonjour Barca as-tu trouvé pour resoudre le problème car aujourd'hui je suis dans le même cas. Le pc ne reconnaît pas la table Envivo Po 1334 et les leds restent allumées.
 

Posted Thu 19 Nov 20 @ 10:38 am


(Old topics and forums are automatically closed)