Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: installation vdj pro sur un deuxième portable

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour , je souhaite acquérir un nouvel ordi avant que le mien ne me lâche, question peux t'on installer vdj pro infiniti sur un 2ème ordi et les utiliser simultanément ? merci d'avance Bruno
 

Posted Sun 07 Jul 19 @ 9:33 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
1. UTILISATION ET RESTRICTIONS AUTORISÉES

Vous bénéficiez d’une licence :
- Installez le logiciel sur autant d'ordinateurs que vous voulez, mais ;
- Exécutez le logiciel sur un maximum de deux ordinateurs en même temps, à condition qu'ils soient au même emplacement physique et utilisés par la même personne.

Cordialement
LIMOL
 

Posted Sun 07 Jul 19 @ 10:07 am
merci pour l'info CDLT Bruno
 

Posted Tue 09 Jul 19 @ 5:36 am
Bonjour en regardant mes licences je m'aperçois que ma première version VDJ7 broadcaster va bientôt être obsolète , je l'utilise encore en soirée pour des musiques d'ambiance, pour des sampler et surtout en dépannage au cas ou !!!!!! est ce possible que cette version ne fonctionnera plus ? et quand ?
merci d'avance CDLT Bruno
 

Posted Tue 09 Jul 19 @ 6:07 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Obselète ne veut pas dire qu'elle ne fonctionnera plus, cela veut simplement dire qu'elle est très ancienne.

Par contre, un jour elle risque de ne plus fonctionné sur Windows 10, ce n'est pas encore le cas, mais cela arrivera dans quelques années ;)
 

Posted Tue 09 Jul 19 @ 6:39 am
merci , cela me rassure , je dois changer d'ordi en sept ou octobre en attendant pourvu que tout fonctionne ! sinon j' ai toujours mon lecteur cd prêt en dépannage Cdlt Bruno
 

Posted Tue 09 Jul 19 @ 5:50 pm


(Old topics and forums are automatically closed)