Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: CDJ-400 ne fonctionne pas

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

eteufiHome userMember since 2016
Bonjour ,
je viens vers vous car je n'arrive vraiment pas a connecter mes cdj 400 a mon logiciel j'ai installer les driver mise a jour le firmware mais rien y fait malheureusement je suis en version 7.4.1 sur virtual dj j'ai un petit contrôleur hercule MP3 qui fonctionne parfaitement mais ces platine qui mon coûter peaux de cul ne fonctionne pas.
Pour la procédure j'ai bien connecter en essayant avec une seul en usb avec un cable pour les platine j'appuis sur le bouton usb de la platine je passe donc en PC MODE sur virtual dj je vais dans les paramétré
et la premier problème je peux bien mettre asio cdj400 mais des que j'applique message d'erreur :
erreur in the asio sound driver : Your sound card is probably not connected, or the setting are incorrect .
bon a la limite pas trés important je peut toujours essayer avec une carte son externe ...
après cela le plus important je dirais , je tente de mettre le mapper je vérifie que tout les case dans les option de détection son cocher c'est good puis je scan et la surprise rien juste le clavier je vérifie que les cdj son bien dans la bibliothèque de Virtual dj en décochant : show only connected device il s'avère quelle le sont bien dans la long liste de contrôleur quelle est le problème alors ? pourquoi la platine n'est donc pas reconnu ?
 

Posted Sun 19 May 19 @ 2:03 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Sun 19 May 19 @ 3:19 pm
eteufiHome userMember since 2016
je viens de le faire j'ai récupéré le contrôle de la platine mais toujours pas de asio ... message d'erreur toujour :/
 

Posted Sun 19 May 19 @ 6:47 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Sun 19 May 19 @ 7:01 pm
eteufiHome userMember since 2016
ne marche toujours pas apres désinstallation complète des driver voici une capture je n'est pas brancher le RCA pour le moment etant donner que cela ne fonctionne pas
 

Posted Sun 19 May 19 @ 11:22 pm
 

Posted Sun 19 May 19 @ 11:45 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Il faut tout d'abord allumé les platines et dès qu'elle sont reconnu par Windows, démarrer VirtualDJ.

Il faut aussi s'assurer que Windows ne passe pas une platine CDJ par défaut, car si c'est le cas, VirtualDJ ne reconnaitra qu'une seule platine.

Après les CDJ 400 sont reconnu pour être un peu capricieuse parfois.
 

Posted Mon 20 May 19 @ 8:13 am
et surtout utiliser les mêmes emplacements usb2.0 quand les platines sont reconnues
 

Posted Mon 20 May 19 @ 8:17 am


(Old topics and forums are automatically closed)