Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Browser_zoom ne marche plus sur skin v8 but by FRUiT

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut,

la commande browser_zoom ne fonctionne plus sur la skin v8 but by FRUiT, alors qu'elle marche sur la skin default.

J'ai desinstalle et reinstalle la skin, mais la commande ne fonctionne toujours pas.

Est-ce que vous avez deja rencontre ce probleme ?

EDIT

Reinstaller VDJ en entier fixe le probleme sur mon desktop, maintenant le probleme est que VDJ n'apparait pas dans ma liste de programmes a desinstaller sur mon laptop ...
 

Posted Sun 06 Jan 19 @ 6:02 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Ce n'est pas un problème de VirtualDJ mais bien de la skin, le script de la screen ne doit plus être d'actualité avec VirtualDJ 2018 ou pas dans le fichier de la skin au moment de sa conception, je viens de testé est il ne fonctionne pas non plus.

Il faut regarder dans le fichier XLM et modifié/ou ajouté le script invalide/manquant.

VirtualDJ doit ce trouver dans Application et programmes et fonctionnalité (dans panneau de configuration) (pour Windows 10) ou panneau de configuration, puis programmes et fonctionnalité pour Windows 8.1 et Seven, Xp.

La fonction Extended Browser et dans la skin de Fruit, en haut à gauche, faire un clic sur le rectangle et dans le menu "Extended Browser" c'est le même que le raccourci dans le Browser ;)
 

Posted Sun 06 Jan 19 @ 7:42 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Sun 06 Jan 19 @ 8:24 pm
Le probleme etait que le parametre "allow browser expansion" etait off. Je ne sais pas ou c'etait sauve, mais ca resistait a un reinstall de la skin.

Du coup, j'ai tout reinstalle pour rien, a part que j'ai un peu appris en tout remettant comme avant :)
 

Posted Mon 07 Jan 19 @ 8:33 pm


(Old topics and forums are automatically closed)