Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Majuscule pour les noms de fichiers

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonsoir, quand çà veut pas, çà veut pas !!
Comment se fait il que VDJ 8 ne prend que de façon très aléatoire les majuscules sur les noms de fichiers.
Je viens de passer l'après midi à mettre des noms en majuscule sur tout mes fichiers et résultats, alors que dans l'explorateur W10, ils sont en GROSSES LETTRES, sur le Browser de VDJ, c'est la fête du slip ! La moitié n'ont pas pris les majuscules !

Comment puis-je lui expliquer au logiciel de faire comme je veux et non pas comme il veut lui !
 

Posted Sun 11 Nov 18 @ 6:27 pm
Essayez avec mp3 tag
 

Posted Sun 11 Nov 18 @ 6:33 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Sun 11 Nov 18 @ 6:45 pm
C'est vraiment dommage de passer par un autre logiciel externe !!

Pourquoi VDJ ne garde t'il pas le nom généré dans W10. Ca m’éviterer de me retaper 250 fichiers.

Je suis en train de tout refaire direct dans VDJ et en éditant les tags. Je ferais ca la prochaine fois puisque y a pas moyen...
 

Posted Sun 11 Nov 18 @ 7:23 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
S'est 250 fichiers tu peux le convertir en un seul clic de tous ça en 30 secondes
 

Posted Sun 11 Nov 18 @ 7:28 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Je vais me faire taper sur la tête, mais VirtualDJ n'est pas un logiciel de Tag, mais un logiciel de mix ;)
 

Posted Sun 11 Nov 18 @ 7:34 pm
Je le sais que c'est un logiciel de mix, mais la moindre des choses est d'afficher sur son "browser" le nom des fichiers comme on les a écrit dans Windows !!
C'est un minimum, je pense. Après, si on veut les modifier , rajouter des tags, OK, on édite ou on passe par une appli externe.

 

Posted Sun 11 Nov 18 @ 7:55 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Si vos track ont été tagué en majuscule, VirtualDJ les liras en majuscule, comme dit plus haut vous devez malheureusement tout retagué, mais comme dit Limol Tag rename sait très bien le faire ;)
 

Posted Mon 12 Nov 18 @ 6:11 am
Ben non, j'avais mis mes fichiers de minuscule en majuscule et dans VDJ, la moitié étaient resté en minuscule !

Bon, la prochaine fois, je mettrais les fichiers directement dans VDJ et je taguerais sur place...
 

Posted Mon 12 Nov 18 @ 10:25 am


(Old topics and forums are automatically closed)