Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: iTunes + Virtual Dj

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

Je possède la dernière version de Virtual DJ Pro ainsi qu’itunes Et j’aimerais savoir ou je peux retrouver mes playlist que j’ai faites via ITunes sur Virtual DJ . Je vois toutes mes musiques via le répertoire ITunes dans Virtual mais je ne vois pas mes playlist faites .

Merci d’avance pour votre aide

N : Je suis sous Windows 10
 

Posted Sat 15 Sep 18 @ 8:01 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,
il y a des explications a ce sujet, mais je ne sais pas si cela peut résoudre votre problème

Il s’agit de problème commun. Parfois les playlists iTunes ne sont pas affichés.

Pourquoi ?

Parce que VirtualDJ utilise le fichier \ »Itunes Music Library.xml\ ».
Si l’utilisateur modifie le dossier de base d’iTunes, puis (pour une raison inconnue) il renomme la bibliothèque à \ »iTunes Library.xml\ ». VirtualDJ can\ ' t reconnaître cette bibliothèque.

Fixer suivez ces étapes :

Pour les utilisateurs complet Pro

Faire une sauvegarde du fichier iTunes Library.itl (stockée dans le dossier d’accueil d’iTunes).

S’assurer qu’iTunes est fermé, puis renommez le fichier ITunes Library.itl à iTunes Library.itl musique
Maintenant it\ du temps de choisir la base de données correcte :

Si vous utilisez Windows, maintenez la touche MAJ enfoncée et Ouvrez iTunes. Cliquez ensuite sur \ »Choisissez bibliothèque\ » et sélectionnez le fichier : iTunes Library.itl musique

Fermez iTunes. Le fichier \ »iTunes Music Library.xml\ » seront générés automatiquement et VirtualDJ reconnaîtra la playlist.

----------------------------------------
sinon regarder si le chemin de votre fichier de base de données iTunes est bonne
dans config => options => itunesDatabaseFile

 

Posted Sat 15 Sep 18 @ 9:28 am
Merci beaucoup pour votre aide mais malheureusement rien ne change .

Voici les modifications que j'ai effectuées


 

Posted Sat 15 Sep 18 @ 10:40 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Sat 15 Sep 18 @ 2:01 pm


(Old topics and forums are automatically closed)