Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Désireux d'acheter Virtual DJ home plus

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

Je désire acheter VDJ home plus à 49$ mais je ne comprends pas comment procéder sur la page Acheter

Pouvez-vous m'éclairer?

Merci de votre aide
 

Posted Fri 31 Aug 18 @ 6:17 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Fri 31 Aug 18 @ 11:13 pm
Eh bien, en fait, non je n'ai pas de contrôleur...

Du coup, je ne sais pas quoi faire sur la page "Acheter"...

J'ai comparé, l'intérêt est pour moi d'acheter la version Home Plus qui n'a pas de publicités... à 49$, mais je ne sais vraiment pas quoi mettre comme contrôleur, vu que je n'en ai pas...

Merci de votre réponse
 

Posted Sat 01 Sep 18 @ 5:03 pm
en bref vous voulez mixer avec votre souris
Je vous propose d'acheter une carte son Hercules Muse Pocket LT USB (puis voir le prix de la licence) ou un contrôleur en promo livré avec licence, le NUMARK - PARTY MIX (environ 80€)
L'idéal aurait été le NUMARK - DJ2GO2 mais il est livré avec serato et non virtual dj
Sinon, pour rester basique, vous pouvez acheter une carte son d'une dizaine d'euros (config 2 cartes son, celui du pc et celui en usb) et rester avec votre souris; c'est vous qui choisissez

juan
 

Posted Sat 01 Sep 18 @ 6:49 pm
Oui, c'est ça, j'aimerais acheter VirtualDJ sans contrôleur, car mon utilisation est limitée, même si j'utilise occasionnellement des fonctionnalités évoluées...

Mais je ne comprends pas comment l'acheter sans contrôleur... C'est ça ma difficulté...
 

Posted Sat 01 Sep 18 @ 7:50 pm
si vous avez préparé vos titres et les points cues, j'imagine que vous n'avez pas besoin de préécoute, donc pas besoin d'acheter une licence, restez en version home (actuellement VirtualDJ 2018 b4514 PC) http://www.virtualdj.com/out.html?pc

juan
 

Posted Sat 01 Sep 18 @ 7:56 pm
Merci de votre aide
 

Posted Sun 02 Sep 18 @ 9:03 am
Bonjour

Je découvre VDJ et je recherche pour faire des essais chez moi un skin qui s'appelle Jmf36 et avec lequel l'explorateur de fichiers peut-être décalé sur un second écran PC.
Pouvez-vous me conseiller sur ce skin ou un équivalent. de plus je dois changer de carte graphique (merci père Noel) et je souhaite avoir 2 écrans pour VDJ et le video projecteur de mon sous sol. Un conseil ?
Merci d'avance.
 

Posted Sun 25 Nov 18 @ 11:07 pm
quel est le rapport avec la version home plus?
 

Posted Sun 25 Nov 18 @ 11:40 pm
Bonjour à tous,
Je désire acheter la licence du VirtualDJ Home plus (je possède une table Denon DN-MC6000 avec licence Traktor), mais impossible d'arriver à la page pour l'achat de cette licence. J'ai beau cliquer sur le bouton " 49$ ou 99$" pour l'acheter (sur Chrome ou sur Firefox) mais cela ne fonctionne pas. Un peu comme si lien n'existait pas.

Par contre, pour l'achat d'une licence pro ou business, cela fonctionne parfaitement.

Avez-vous une astuce ?

Un tout tout grand merci pour votre aide.
 

Posted Tue 14 Jan 20 @ 7:58 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

A l'achat de vdj la page en français ne fonctionne pas, elle fonctionne en page Anglais.
il faut cliqué sur le drapeau Anglais en haut a gauche de la page vdj

Cordialement
LIMOL
 

Posted Tue 14 Jan 20 @ 8:12 pm
Super, cela fonctionne.
Merci beaucoup !!!
 

Posted Tue 14 Jan 20 @ 8:49 pm


(Old topics and forums are automatically closed)