Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Comment récuperer les points CUE et BPM d'une ancienne version V7 > V8

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour, En passant à la version 8 (DATABASE: database), je n'arrive pas à récuperer les points Cue et les BPM d'une version 7 (DATABASE: VirtualDJ Local Database v6 ) . Tout en sachant qu'il y a une option qui demande de récupérer un acien database mais rien ne fait. Merci pour votre aide
 

Posted Mon 30 Jul 18 @ 9:55 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,

il faut que la lettre de ton disque dur externe soit la même lettre du VirtualDJ Local Database v6 pour que la migration se fait.
 

Posted Mon 30 Jul 18 @ 6:09 pm
djdoublej972 wrote :
Bonjour, En passant à la version 8 (DATABASE: database), je n'arrive pas à récuperer les points Cue et les BPM d'une version 7 (DATABASE: VirtualDJ Local Database v6 ) . Tout en sachant qu'il y a une option qui demande de récupérer un ancien database mais rien ne fait. Merci pour votre aide


 

Posted Tue 31 Jul 18 @ 12:15 am
Ca m'a l'air d'être le cas:
DOUBLEJ1T75 (G:)
 

Posted Tue 31 Jul 18 @ 12:30 am
 

Posted Tue 31 Jul 18 @ 12:31 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
avec les deux DD en G les cue bmp etc. n'apparaisse toujours pas.

Il faut aller chercher tes mp3 dans les dossiers du Disque dur G de la V8

puis tu défini le dossier de tes mp3 en tant que favoris
 

Posted Tue 31 Jul 18 @ 12:42 am
j'ai défini un répertoire classé dans une catégorie de musique en tant que favoris ..il a lu le nombre de fichiers qui correspond (590) . mais toujours rien.. j ai fermer et reouvert V8 et pareil .
 

Posted Tue 31 Jul 18 @ 11:01 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Avez vous configurer dans les options de VirtualDJ l'import de database V7 vers V8 :

 

Posted Tue 31 Jul 18 @ 11:07 am
oui j'ai aussi fait cette parade
 

Posted Wed 01 Aug 18 @ 7:30 pm
oui j'ai aussi fait cette parade depuis le début mais rien

 

Posted Wed 01 Aug 18 @ 7:31 pm
Donc apparemment personnes n'auraient la solution à ce problème ?
 

Posted Mon 06 Aug 18 @ 12:51 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Tu n'as aucun cut bpm reconnue parmi (590) mp3 ?

Tu n'as pas une erreur afficher quand tu met un mp3 dans la platine ?
 

Posted Mon 06 Aug 18 @ 9:19 am
Exemple: quand j ouvre le répertoire "funk" où j'ai 163 morceaux, tous mes BPM sont reconnus dans la V7 mais que 4 dans la V8..et non je n'ai pas d'erreur lorsque je charge un son MP3


 

Posted Sun 02 Sep 18 @ 8:50 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Refait une analyse des BPM.
Sur le dossier qui contient tout tes mp3 faite un clic droit => Batch => analyser pour BMP etc..
 

Posted Sun 02 Sep 18 @ 9:45 pm
oui je l'ai fait sur un répertoire et effectivement les BPM se réanalyse mais je ne récupère pas mes points cue
 

Posted Mon 03 Sep 18 @ 11:12 am
Bonjour, VDJ 8 ne m invite pas à importer la base de données V7 malgré que ce soit coché dans les options. Je n'ai pas les BPM et les CUE de mon ancienne version. Merci
 

Posted Tue 04 Sep 18 @ 5:36 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Allez dans le dossier VirtualDJ, supprimer (sauvegarder le avant si vous le désiré) le fichier settings.xml, ensuite ouvrez VirtualDJ, il pourrait vous proposer de convertir la database V7 vers V8.

Par contre vous perdez tout vos réglages fait jusqu'à maintenant dans le logiciel, si il a fait la conversion de database, vous pourrez ensuite remettre le fichier settings que vous avez supprimé (si vous l'avez sauvegardé bien sur).
 

Posted Wed 05 Sep 18 @ 7:03 am


(Old topics and forums are automatically closed)