Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme Logo VDJ

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour a tous,
Depuis passage en version 8.3 b4444,
Petit problème du positionnement du logo "virtualDJ" que je peux plus repositionner ou régler la taille du logo.
Quelqu'un peu me confirmer ou c'est moi??

Merci par avance


 

Posted Thu 28 Jun 18 @ 4:41 pm
Bonsoir regarde la :
 

Posted Thu 28 Jun 18 @ 5:05 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,

tu vas dans options, et sur la linge videoposition, et tu coches l'endroit ou tu veux placer ton logo exp: (left-top).


pour la taille, sur la ligne videologsize, tu sélections la taille Large, Small, Meduim


Voilà

Cordialement
LIMOL
 

Posted Thu 28 Jun 18 @ 5:13 pm
Merci de vos réponses , oui j'ai bien vu ces 2 options, position et taille logo mais rien ne bouge depuis la 8.3b4444, ci joint ma copie écran ci dessus. si vous regardez bien le logo il est en haut droit alors que dans les options j'ai choisi en bas. bizard…..?
 

Posted Thu 28 Jun 18 @ 5:22 pm
moi sa fonctionne
 

Posted Thu 28 Jun 18 @ 5:28 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
il ya peut être deux question a ça

la version bill 4444 public au centre de téléchargement Doit peut avoir ce bug,
Car avec la version bill 4451 et bill 4457 (early access) cela a peut être corriger.
car ça fonctionne bien


Sinon dans le dossier virtualdj fait une sauvegarde du fichier Setting, puis dans config > options réinitialise les valeur par defaut.
et voir ce que cela donne, si le problème persiste, attend la mise a jour au centre de téléchargement de cet correction.
 

Posted Thu 28 Jun 18 @ 5:36 pm
je suis passé en 8.3 b4457, toujours même problème
j'ai rétabli les paramètre par défaut , idem.

je suis repassé en 8.2 b4292 et la miracle je maitrise bien le logo en position et taille,

je comprend pas car chez vous cela fonctionne, peut être la mise a jour qui se passe pas bien…? je vais essayer une nouvelle installe complète en 8.3 b4444.
je vous tiens informez…...
 

Posted Thu 28 Jun 18 @ 6:17 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Je viens de testé, et aucun soucis je peux agrandir, rétrécir, le positionner en haut, en bas.

Une question, êtes vous connecté avec VirtualDJ (licence) ?
 

Posted Thu 28 Jun 18 @ 6:43 pm
dj lylian wrote :
Bonjour,

Je viens de testé, et aucun soucis je peux agrandir, rétrécir, le positionner en haut, en bas.

Une question, êtes vous connecté avec VirtualDJ (licence) ?



euh je sais pas trop, a l'installation je me suis identifié login + pass vdj , seulement je ne me log pas a l'ouverture du vdj, c'est cela dont vous parlez??
 

Posted Thu 28 Jun 18 @ 7:04 pm
j'ai trouvé!!!
j'ai donc refait une nouvelle install en 8.3 b4444 et la , toujours même problème, et en cherchant un peu , il faut changer le paramètre dans l'écran principale de la vidéo,
clic droit et mettre le paramètre sur " show vidéoskin on preview" comme ci dessous et tout est rentré dans l'ordre. Bizart comme même que ce paramètre est changé sur mon install….. merci vous de votre aide, bonne soirée.


 

Posted Thu 28 Jun 18 @ 7:41 pm


(Old topics and forums are automatically closed)