Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Legalité du site secretdesoirees.fr

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut tout le monde,

Sur Facebook je suis tombé sur la Pub du site secretdesoirees.fr je pensais avoir a faire a un DJ pool mais en lisant le"Term of Services" je crois avoir compris que l'utilisation des MP3 founris n'est pas vraiment legale. secretdesoirees.fr/Terms-of-Service/)

En fait ils demandent 12,99€/mois pour un acces VIP qui permet de telecharger les Playlists.

Quand on lis bien les conditions d'utilisation (en anglais), ils disent que l'utilisation ne doit etre qu'a des fins promotionelles et qu'ils encouragent les utilisateurs a effacer les fichier téléchargés dans les 24h. Ils encouragent même a soutenir les artistes en achetant les originaux, voila bien la preuve qu'il s'agit de copies pirates.

En fait on paie pour une plateforme P2P classique (gratuite) tout en Restant dans l'illégalité totale.

Attention a ce genre de pratiques. Eux ils restent dans la légalité car ils ne servent que de Point de Relais (il est bien mentionné qu'ils ne stoquent aucuns fichiers sur leur site) a des serveurs situés dans der républiques bananières (sans lois sur le téléchargement illégale).

Alors tant qu'a télécharger la musique illégalement, economisez ces 13€/mois, mettez les de côté pour payer votre avocat le jours ou la Police vous Aura chopé.
 

Posted Thu 21 Jun 18 @ 8:32 am
Bonjour tu c'est que en cas de contrôle sacem il te faut la preuve de t'es achat de musique
 

Posted Thu 21 Jun 18 @ 10:11 am
sentnico wrote :
Bonjour tu c'est que en cas de contrôle sacem il te faut la preuve de t'es achat de musique


C'est bien pour cela que je met en garde contre ce site qui fait croire que le téléchargement sur leur site est légal.

Les "Terms of Service" ne sont par ailleur pas accessible sur le site, c'est en demandant par message privé Facebook que l'on m'a envoyé le lien.

 

Posted Thu 21 Jun 18 @ 10:57 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Merci Housemaster76 de nous prévenir de cela.

Cependant, rien à voir avec VDJ ou le Djing en général, et effectivement je ne suis pas sur que çà soit légal.

Je clos le sujet.

 

Posted Thu 21 Jun 18 @ 8:24 pm


(Old topics and forums are automatically closed)