Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: besoin d aide pour configurer virtual dj remote + autres questions liées

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous j'aimerais utiliser virtual dj v8 remote depuis mon iphone ou ipad.

Mais en prestas jamais meme lieu voir pas de wifi.

Donc comment faire (il me demande adresse IP?

Mais compléter la question le probléme est que j'utilise dékà un réseau en wifipour ma table de mixage.

Et pour aller plus loin l'idée serait de piloter la table de mixage sur mon pc la il y a virtual dj donc en wifi

Ce qui fait 2 signaux wifi différents pour 1 pc c 'est possible?

Et également j'ai besoin de piloter mon logiciel de lumière via le pc ou depuis ma tablette.

Pour info tout fonctionne mais les 3 en wifi jamais essayé mais les 3 en même temps sur pc ça marche très très bien.

Merci pour vote aide.

 

Posted Mon 18 Jun 18 @ 11:20 am
[quote=francky108]Bonjour à tous j'aimerais utiliser virtual dj v8 remote depuis mon iphone ou ipad.

Mais en prestas jamais meme lieu voir pas de wifi.

Donc comment faire (il me demande adresse IP?

Mais compléter la question le probléme est que j'utilise dékà un réseau en wifipour ma table de mixage.

Et pour aller plus loin l'idée serait de piloter la table de mixage sur mon pc la il y a virtual dj donc en wifi

Ce qui fait 2 signaux wifi différents pour 1 pc c 'est possible?

Et également j'ai besoin de piloter mon logiciel de lumière via le pc ou depuis ma tablette.

Pour info tout fonctionne mais les 3 en wifi jamais essayé mais les 3 en même temps sur pc ça marche très très bien.



Autres questions est il possible (utilise quand on fait un quizz pouvoir via les samples choisir une liste de samples déjà crées ou dans une playlist pouvoir sélectionner le morceau suivant)?

Merci pour votre aide.

pour info sur ordi j'ai la v8.2




 

Posted Mon 18 Jun 18 @ 11:34 am
Bonjour moi j'utilise un petit routeur et sa suffit
 

Posted Mon 18 Jun 18 @ 1:28 pm
Bonjour moi je suis avec un réseau personnel Routeur TP-LINK tl-wr710on il le reconnais systématiquement. (Windows 10) et
(VDJ 8.3)
 

Posted Mon 18 Jun 18 @ 3:46 pm
Bonjour et merci à vous deux pour les réponses et références données j 'ai plus qu'a acheter et tester.

Et bien adapté car n'étant pas toujours au même endroit.

Et si en wifi , je crains interférences et piratages plus facile.

Non?
 

Posted Mon 18 Jun 18 @ 9:44 pm
Bonjour mais n'importe quoi tu a un code aussi pour le routeur si tu ne le donne pas tu n'aura pas de problème
 

Posted Tue 19 Jun 18 @ 4:42 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Oui le wi-fi est protégé, met toi en WPA2-PSK pour un niveau de sécurité élevé.

Pour les interférences, met toi en 2.5 GHZ, le 5GHZ est plus sensible et la portée et moins longue.
 

Posted Tue 19 Jun 18 @ 6:16 am
Bonjour bon ok j'ai oublié de dire que je n'y connais rien réseau et ni comprends pas grand chose non plus donc.

Bon je vais essayer d'expliquer le fond du problème.

sur mon pc portable via virtual dj j'utilise remote (au faite c est bon j'ai réussi ça fonctionne très bien y compris pour pilotage des lumières).

Mais j'utilise déjà mon ordinateur qui est connecté à ma table de mixage (UI16 pour ceux qui connaissent).

Et je craints que les 2 n 'acceptent pas de bosser ensemble sachant que en plus je voulais faire un partage de connexion entre mon iPhone et mon ordinateur pour avoir une connexion internet (si ça marche tout dépend des zones).

Et la je penses que ce sera impossible mis appart comme vous l'avez dit au dessus par boiter réseau mais je n'ai du tout compris (excuse moi Lylian) ou et comment configurer en wpa ... et monter le niveau de sécurité.

Merci pour aide (meme si c est laborieux pour que je finisse par comprendre vos explications).
 

Posted Tue 26 Jun 18 @ 6:34 am


(Old topics and forums are automatically closed)