Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Importer son d'un autre ordinateur ou table de mixage dans virtual dj 8

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

mounchHome userMember since 2006
Salut à vous

Je suis VJ, je cherche à récupérer un signal audio en Midi/Clock pour le récupérer dans mon logiciel de mapping . Je parviens à le faire de mon ordinateur, l'idée étant de récupérer ce signal audio via un ordinateur ou une table de mixage extérieur avec ma console dj mk4 . Et de me servir de la console comme carte son externe .
 

Posted Wed 23 May 18 @ 6:10 pm
Bonsoir oui mas pas avec ta version et explique les branchements screm carte son ; aussi tu appelle quoi comme logiciel de mapping
 

Posted Wed 23 May 18 @ 6:54 pm
mounchHome userMember since 2006
En me branchant sur une des entrées rca de la console . Mon logiciel de vidéo mapping est resolume . Cette installation peu fonctionner avec quelle version de virtual DJ ? merci pour ta réponse
 

Posted Wed 23 May 18 @ 7:54 pm
Pour moi je comprend rien ses du (charabia ) sa veux rien dire emploie les bons termes déjà ; il te faut la version complète de VDJ
 

Posted Wed 23 May 18 @ 8:10 pm
mounchHome userMember since 2006
Dans l'hypotése où j'ai un dj qui mix sur 2 platines vinyles avec des vrais vinyles . Je me raccorde en rca sur la sortie rec de sa table de mixage . Que je renvoie sur une des sorties rca input de ma dj console mk4 ( j'en ai 2 sur la console) brancher en usb sur mon ordinateur. Avec la version complète VDJ, il me serait possible d'importer son mix sur un des decks de VDJ . Le reste et je reconnais technique vu que c'est du charabia de VJ et pas DJ .

Je souhaite savoir si cette installation est possible sans passer par une carte son externe et ableton (logiciel de live et composition de musique)
 

Posted Thu 24 May 18 @ 5:08 am
VDJ sais (VIRTUAL DJ) attend que une personne comprenne mieux ta demande mais il te faut surement une carte son et la version pro
 

Posted Thu 24 May 18 @ 7:00 am
Resolume s'utilise avec traktor, c'est l'extension vidéo de ce logiciel
Il me semble que vdj ne reconnaisse pas resolume en config rewire

Juan
 

Posted Thu 24 May 18 @ 9:38 am
 

Posted Thu 24 May 18 @ 9:13 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bien vue juan.
Traduit un peut En Français
 

Posted Thu 24 May 18 @ 9:50 pm
mounchHome userMember since 2006
Merci jmf28 . C'est exactement ce que je fais cela fonctionne parfaitement . Maintenant je cherche à faire cela mais avec une piste externe que je veux importer dans VDJ . Et oui avec traktor cela est possible je n'y avait pas penser . Sinon je vais me rabattre sur ma carte son et ableton . merci
 

Posted Fri 25 May 18 @ 5:00 am


(Old topics and forums are automatically closed)