Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problèmes vidéo depuis le passage à VDJ 8

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,
je suis équipé d'un macbookpro, je sors la vidéo depuis le port thunderbolt, je rentre dans une table de mixage vidéo et ressort sur un VP.
Cette configuration marchait trés bien depuis trois ans.
Je suis passé de VDJ 7 à VDJ 8 dernière version récemment, et depuis j'ai un problème avec la vidéo.
L'image saccade de manière aléatoire, sans aucune logique, pas toujours sur les même clips, et pas tout le temps, le plus souvent à l'occasion de mouvement dans l'image.
J'utilise VDJ de manière pro et je suis vraiment "bloqué" par ce défaut, que je n'arrive pas à résoudre.
Merci de me conseiller.
 

Posted Sun 20 May 18 @ 3:18 pm


il Faudrait modifier les réglages vidéo pour voir
 

Posted Mon 21 May 18 @ 11:03 am
J'ai essayé de changer le nombre d'images par seconde, mais cela ne change pas grand chose.
Je précise que j'ai des clips en 720x576, encodés en H.264, à 25i/seconde.
Par ailleurs, j'ai noté que l'image passe de manière aléatoire du 4/3 à un format plus allongé, je vois cette hésitation à l'écran, aléatoire aussi.
Je suis trés ennuyé car je travaille toutes les semaines et je ne peux pas présenter une anomalie comme ça au publique, c'est trés dérangeant !
La solution serait-elle de revenir à VDJ 7qui n'avait pas ce "bug" ?
Merci pour vos conseils !!
 

Posted Mon 21 May 18 @ 1:58 pm
rien ne vous empêche d'avoir vdj7 et vdj8 sur votre ordi
Allez sur "mon compte" puis sur "mes licences", vous devez avoir deux versions de téléchargement, mac et pc

juan
 

Posted Mon 21 May 18 @ 2:11 pm
Merci pour vos réponses.
Oui c'est ce que je viens de faire, je suis revenu à VDJ 7, et le problème disparait.
A suivre ....
 

Posted Tue 22 May 18 @ 8:17 am


(Old topics and forums are automatically closed)