Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: licences question débutant - 2 questions..

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour je me suis acheter un contrôleur USB je le reçoit dans 1 semaine questions sur la licences je suis débutant sur le logiciel voila les questions
1) puis utilisé gratuitement la licence avec mon contrôler usb c'est la MIXTRACK PRO 3 j'ai entendue dire que il y'avait 10 minute gratuite et après sa coupe c'est vraie ??

2) puis utilisé seulement mon contrôler USB sans acheter la licences et si oui est ce que sa va sa va couper aux bout de 10 min ?
en gros si je paie seulement pour mon contrôler, est ce que je peut l'utiliser pendant plusieurs heurs
merci a tous
:) :) :) :) :) :) :) :)
 

Posted Thu 29 Mar 18 @ 8:45 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
frigiel01 wrote :
bonjour je me suis acheter un contrôleur USB je le reçoit dans 1 semaine questions sur la licences je suis débutant sur le logiciel voila les questions
1) puis utilisé gratuitement la licence avec mon contrôler usb c'est la MIXTRACK PRO 3 j'ai entendue dire que il y'avait 10 minute gratuite et après sa coupe c'est vraie ??
ces 10 minutes gratuit, c'est quand tu as un contrôleur qui n'a pas été livrer avec le logiciel vdj, et tu l'as fait fonctionner avec VDJ Home Free.

frigiel01 wrote :
2) puis utilisé seulement mon contrôler USB sans acheter la licences et si oui est ce que sa va sa va couper aux bout de 10 min ?
en gros si je paie seulement pour mon contrôler, est ce que je peut l'utiliser pendant plusieurs heurs
merci a tous
:) :) :) :) :) :) :) :)
La MIXTRACK PRO 3 est natif dans vdj et vendu avec le logiciel vdj LE
tu pourras mixer sans que vdj s'arrêt tout les 10 minutes.

les contrôleurs natif dans vdj et livrer avec vdj
http://fr.virtualdj.com/wiki/VirtualDJ8%20Controllers.html

 

Posted Thu 29 Mar 18 @ 9:39 am
Bonjour à vous,