Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: licences question débutant - 2 questions..

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour je me suis acheter un contrôleur USB je le reçoit dans 1 semaine questions sur la licences je suis débutant sur le logiciel voila les questions
1) puis utilisé gratuitement la licence avec mon contrôler usb c'est la MIXTRACK PRO 3 j'ai entendue dire que il y'avait 10 minute gratuite et après sa coupe c'est vraie ??

2) puis utilisé seulement mon contrôler USB sans acheter la licences et si oui est ce que sa va sa va couper aux bout de 10 min ?
en gros si je paie seulement pour mon contrôler, est ce que je peut l'utiliser pendant plusieurs heurs
merci a tous
:) :) :) :) :) :) :) :)
 

Posted Thu 29 Mar 18 @ 8:45 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
frigiel01 wrote :
bonjour je me suis acheter un contrôleur USB je le reçoit dans 1 semaine questions sur la licences je suis débutant sur le logiciel voila les questions
1) puis utilisé gratuitement la licence avec mon contrôler usb c'est la MIXTRACK PRO 3 j'ai entendue dire que il y'avait 10 minute gratuite et après sa coupe c'est vraie ??
ces 10 minutes gratuit, c'est quand tu as un contrôleur qui n'a pas été livrer avec le logiciel vdj, et tu l'as fait fonctionner avec VDJ Home Free.

frigiel01 wrote :
2) puis utilisé seulement mon contrôler USB sans acheter la licences et si oui est ce que sa va sa va couper aux bout de 10 min ?
en gros si je paie seulement pour mon contrôler, est ce que je peut l'utiliser pendant plusieurs heurs
merci a tous
:) :) :) :) :) :) :) :)
La MIXTRACK PRO 3 est natif dans vdj et vendu avec le logiciel vdj LE
tu pourras mixer sans que vdj s'arrêt tout les 10 minutes.

les contrôleurs natif dans vdj et livrer avec vdj
http://fr.virtualdj.com/wiki/VirtualDJ8%20Controllers.html

 

Posted Thu 29 Mar 18 @ 9:39 am
Bonjour à vous,

Si le contrôleur est neuf, vous aurez probablement dans l'emballage ce qu'on appel une license LE (Limited édition) qui ne marchera qu'avec votre contrôleur branché sans limites de temps.
 

Posted Thu 29 Mar 18 @ 9:40 am
Le mixtrack pro 3 est livré avec serato intro et non vdj, donc vous serez contraint d'acheter une licence vdj

Juan
 

Posted Thu 29 Mar 18 @ 10:37 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Thu 29 Mar 18 @ 4:03 pm
Bonsoir,

Je suis un "DJ à l'ancienne" je mix essentiellement avec du vinyle (du vrai pas du timecode) et du CD (lecteur double cd). Récemment mon double cd m'a laché. J'envisage de le remplacer par mon pc (mes cd sont numérisé en flac sur mon dd) et éventuellement VDJ.

Je souhaite raccorder mon ordi via ma carte son externe à ma table de mixage analogique (je n'envisage pas de passer par un controler), par contre il semblerait que la version gratuite ne soit pas compatible. Je ne sais pas qu'elle licence je dois prendre et surtout le prix à payer.

La simulation que j'ai faite via la version gratuite me dit environ 100 €, le prix me parait déraisonné pour une utilisation via une simple table de mixage. Pouvez-vous me donner des précisions ?

Merci
 

Posted Sat 25 Aug 18 @ 8:06 pm
100€ c'est un cadeau car normalement lc'est 350€ car seule la version pro infinity permet d'être en config audio "mixer externe"
 

Posted Sat 25 Aug 18 @ 8:35 pm
Le prix est excessif pour de l'utilisation occasionnel et pour pouvoir relier une simple table (une vraie table sans effet artificielle ou autre).Il y a une dizaine d'année j'avais acheté Virtual DJ à la Fnac pour 30 €, mais la notoriété et les façons de mixer n'étaient pas les mêmes...

Dans l’hypothèse ou je prends une licence mensuelle ou définitive, es-que lors de l’utilisation il y a une obligation que le PC soit connecter à internet ?
Par rapport à ma situation (voir capture), es-que c'est la bonne licence qui m'est proposé ?

 

Posted Sun 26 Aug 18 @ 6:44 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
 

Posted Sun 26 Aug 18 @ 8:09 am


(Old topics and forums are automatically closed)