Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: service help desk DEPLORABLE , 1 mois d'attente et tjs pas de solution!!!!!!!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour, je décide de passer par ce forum car me voilà au bord de l'explosion. Je suis client virtual depuis plus de 10 ans, RAVI du soft mais voilà... Décidant d eprendre un pc de secours sur mes prestas, je demande gentillement si il est possible de connecter mon compte existant sur mon 2nd pc. On me répond qui oui mail il faut faire une fusion des compte et là....PATATRA. Ce que je craignais. 1, çà ne fonctionne pas et surtout 2, mon ordi principal me demande de me reconnecter aussi. Problème, impossible de se reconnecter malgré les derniers mots de passe et login fourni. Je demande gentillement via topic de ma réinitialiser le mot de passe et de m'en envoyer un nouveau. La personnne me répond depuis plus d'un mois!!!!! de mettre l'ancien mot de passe ( qui ne fonctionne plus) pour le réinitialiser. Je redemande ( + de 15 X) de m'envoyer clairement quel login et quel mot de passe dois-je utiliser ( j'ai bien sûr une license achetée virtual PRO) . Et le réponse est tjs la même. Conclusion, j'essaye de rentrer en contact DIRECT ( téléphone ou éventuellement chat) introuvable aussi pour trouver une solution ne pouvant plus travailler. J'ai du créer un nouveau compter le laissant une solution démo de 29 jours ( comble pour une license que j'ai acheté !!!! Que faire que faire , help help
 

Posted Mon 26 Mar 18 @ 12:45 pm
Bonjour
Le login et le mot de passe sont ceux utilisés pour se connecter au site Virtal DJ. Cependant, tu ne peux pas avoir deux ordis branchés en même temps. Ça ne sert à rien, il faut juste faire un copie des fichiers.
 

Posted Mon 26 Mar 18 @ 3:04 pm
totofPRO InfinityMember since 2003
POUR resumer tu peu mettre virtual dj sur 2 pc avec ta licence , mais il ne faut pas que les deux pc tourne en meme temps ( conflit ) tes identifiant de licence vdj sont les meme que tes identifiant pour venir sur le site / forum de virtual dj .
 

Posted Mon 26 Mar 18 @ 5:45 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Mon 26 Mar 18 @ 5:46 pm


(Old topics and forums are automatically closed)