Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Extraire liste musique vers pdf

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

U115PRO InfinityMember since 2005
Bonjour à tous, je souhaiterais pouvoir consulter la liste des musiques que je possède déjà afin de ne pas acheter de doublon, en particulier lorsque je cherche des cds.
Pour cela il me faudrai une liste complète en pdf.
Une astuce a partir de vdj ou autre ?
Peut etre une piste sur logiciel de tag ou de manipulation de fichier dans l exploreur ?
 

Posted Sun 25 Mar 18 @ 1:44 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
 

Posted Sun 25 Mar 18 @ 1:47 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

pourquoi te prendre la tête,

1) si tu connais les Nom et titre que tu veux acheter,
il suffit de cliquez sur le dossier dans vdj (exemple dossier Music) qui contient tous les dossiers de tes mp3
puis dans la moteur de recherche de vdj tape le nom et titre que tu voudrais acheter.
Et là tu verras si tu a ces titre déjà.

2) ou alors créer un filtre dans la colonne de gauche de vdj en tapant dans la case
year>=0 and year<2019 et comme ça tout les titres s'affichera dans le browser du centre et
Clic sur le filtre que tu as créer, puis clic sur le pignon qui se trouve en bas dans le browser de gauche (dit browser Option)
=> Exporter la vue du browser et enregistrer en fichier CSV


3) ou encore clic sur le dossier qui contient tes mp3,
puis clic sur le pignon qui se trouve en bas dans le browser de gauche
=> Exporter la vue du browser et enregistrer en fichier CSV mais c'est vrai cela ce fait que par un seul dossier.
c'est a dire dossier par dossier.

Et voila le résulta
 

Posted Sun 25 Mar 18 @ 6:18 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Salut Limol, cool les manips 2&3, merci !
C est vraiment important pour moi, je reprend toute ma collection avec objectif haute qualité sonore, de ce fait je recup beaucoup de classique non pas en achat online (trop couteux) mais en achat CD d occaz.
Je tappe pas mal dans les compils aussi et je suis pas avec mon pc quand je choisi mes CDs!
J ai déjà reorienté ma collec au alentour de 8500 réf !
 

Posted Mon 26 Mar 18 @ 10:08 am
Moi j'utilise un petit logiciel : Rep-Listing.
Musicalement.
 

Posted Thu 29 Mar 18 @ 4:02 am


(Old topics and forums are automatically closed)