Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: configuration 2 controleur externe + mixeur externe (non usb) sur vdj8

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

airmodHome userMember since 2006
Bonjour à tous !
je veux configurer mes 2 platines eks xp 10 , vdj les reconnais donc pas de souci mais ;
je galère pour configurer le reste : dans paramètre audio je n'arrive pas à mettre une platine 1 sur voie 1 du mixeur externe et platine 2 sur voie 2 .
puis pour casque comment on le mets sur le mixeur externe .
si on peut m 'envoyer l 'image de cet config je vous remercie d avance
cyril.
ps j'ai vdj8 complete en essai 30 jours pour voir si je peux faire ça et je prend une licence si c 'est bon
 

Posted Fri 23 Mar 18 @ 7:42 pm
airmodHome userMember since 2006
je précise : mes 2 controleurs externe ont 1 carte son integrée chacun
 

Posted Fri 23 Mar 18 @ 8:05 pm
eks xp 10 sur l'ordi en usb
eks xp 10 sur votre mixeur en rca
sur vdj, le crossfader doit rester au centre, voire désactivez le crossfader pour ne pas avoir de mauvaises surprises

juan
 

Posted Sat 24 Mar 18 @ 2:37 am
airmodHome userMember since 2006
Ç a c est fait déjà , c est + dans vdj que je n y arrive pas en configuration audio : j ai les 2 voies en audio qui sortent sur un seul potar de ma table
 

Posted Sat 24 Mar 18 @ 6:57 am
pas possible que vous avez le son que sur un seul potard si vous avez bien branché les rca de vos xp10 sur une entrée distincte de votre table
 

Posted Sat 24 Mar 18 @ 8:35 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
airmod wrote :
Ç a c est fait déjà , c est + dans vdj que je n y arrive pas en configuration audio : j ai les 2 voies en audio qui sortent sur un seul potar de ma table

Exemple:
 

Posted Sat 24 Mar 18 @ 9:27 am
airmodHome userMember since 2006
Merci limol j essaie ça ce soir
 

Posted Sat 24 Mar 18 @ 10:49 am
airmodHome userMember since 2006
super ça marche !
mes contrôleurs ont cependant 3 fonctions qui ne sont pas activées ; j explique :
le jog pour le scratch marche mais en appuyant sur eject je pouvais avec l ancien logiciel aller chercher les titres avec le jog et me deplacer de titre en titre; puis en appuyant sur play ça les charger sur la voie .
sur vdj ca ne marche pas , obligé de les mettre à la souris pareil pour l avance rapide avec les flèches << >> du controleur ça ne marche pas .
La question :est ce que quand je passe à la version à 99 € tout fonctionnera ; ou il faut configurer manuellement celles ci ?
 

Posted Sat 24 Mar 18 @ 8:00 pm
La ça sera du mapping à faire.
 

Posted Sat 24 Mar 18 @ 10:23 pm
Changez le mapping du jog par:
var 'shift' ? browser_scroll : touchwheel

idem pour la touche play
var 'shift' ? load : play_pause

juan
 

Posted Sat 24 Mar 18 @ 10:31 pm
airmodHome userMember since 2006
je n'ai accés au mapping apparemment en version gratuite ; la version à 99 euros m 'y permettra ?
 

Posted Mon 26 Mar 18 @ 3:58 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Oui, tu peux ajouter un action, et créer des Script, (VDJScript) dans le mappeur
de toutes les versions:
VirtualDJ Home FREE, VirtualDJ Home PLUS,
VirtualDJ LE 8, VirtualDJ PRO OEM, VirtualDJ PRO

- Caractéristiques générales
Ensemble de fonctionnalités avancées lecteur DJ
De 2 à 99 platines
Toutes les options et gestion du navigateur
Personnalisation complète
(VDJscript, interfaces personnalisées (skin), options avancées,

Comparaison : http://fr.virtualdj.com/products/virtualdj/comparison.html
 

Posted Mon 26 Mar 18 @ 4:03 pm
airmodHome userMember since 2006
ok je viens d acheter la version 100 euros ; mais je suis toujours dans la rubrique licence en eks xp 10 demo 24 days pas d'achat visible sur vdj meme en me deconnectant du logiciel et en me reloguant .(sur le logiciel de mix)
seul apparait une licence sur mon compte du site vdj.com : VirtualDJ 8 exigences sans numéro à entrer.
quelle est la demarche à effectuer
 

Posted Mon 26 Mar 18 @ 5:55 pm
 

Posted Mon 26 Mar 18 @ 6:03 pm
airmodHome userMember since 2006
le problème est que je n'ai que l 'accès login mot de passe ; je n ai pas l onglet en dessous virtual dj ID
 

Posted Mon 26 Mar 18 @ 6:42 pm
airmodHome userMember since 2006
sur le site internet mon compte c 'est marqué : VirtualDJ 8 Home PLUS License for ANALOGMIXER
sur le vdj pour mixer sur licence en cours marqué : analog mixer ; eks xp 10 demo 24 days
j 'espère que je n ai pas acheter licence analog et mixer et qu il faut racheter eks xp 10
 

Posted Mon 26 Mar 18 @ 6:56 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
c'est bien suit là que tu as sélectionner
 

Posted Mon 26 Mar 18 @ 7:33 pm
airmodHome userMember since 2006
pas exactement j'ai payé trop vite , j 'ai eu une aide (rob ) par chat ; qui m 'a changé ma licence de analog mixer à eks xp 10.
ça s 'est correctement installé mais ça me demande toujours de mettre analog mixer avec un point d 'exclamation ; de plus j' ai toujours pas la fonction pour mapper 2 ou 3 touches que j'ai à assigner .
impossible de pouvoir reparler à rob le chat est bloqué .
j ai payé par paypal du coup j' ai ouvert un litige pour trouver une solution
 

Posted Mon 26 Mar 18 @ 8:08 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Mon 26 Mar 18 @ 8:31 pm
airmodHome userMember since 2006
c'est fait déjà merci bonne soirée
 

Posted Mon 26 Mar 18 @ 8:44 pm


(Old topics and forums are automatically closed)