Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème de son M Audio Fast Track Pro

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour
Je possède la table de mixage Hercule Universal DJ, je tourne avec VDJ8 , j'ai essayé d'y connecter une carte son externe une M audio fast track pro, au début j'avais un peu de son qui sortait par la prise casque mais son crachouillant, et rien sur les sortie RCA, je suis donc passer direct par les sortie de la table, en préécoute le son est mauvais crachouillant aussi, et par les RCA vers l'ampli même symptômes.

Je ne vois pas d’où viens le problème.

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialmeent
 

Posted Sun 14 Jan 18 @ 12:04 pm
 

Posted Sun 14 Jan 18 @ 4:47 pm
Merci pour ta réponse et ton lien qui donne vraiment bien le détail sur chaque version.

Petite question car je viens juste d'essayer sur un autre PC plus récent, j'ai pas réussi à installer ma carte son car apparemment chez M audio c'est un peu la croix et la bannière pour avoir des pilotes à jour, mais comme tu le dis dans ton message ma version est sans doute limitée.
Du coup j'ai quand même testé la pré-écoute au casque , et la le son est impeccable. Du coup je pense que la sortie son via les RCA de la table de mixage fonctionneront aussi, et ma question est la suivante : est ce que ça ne risque pas de tirer trop en ressource sur la table de mixage ou le pc , d’être raccordé de la table à l'ampli ?

 

Posted Sun 14 Jan 18 @ 5:10 pm
Mais bien sur que non mais il faut que ton Pc soit bien ventiler plus tu en mets, plus ça chauffe.
 

Posted Sun 14 Jan 18 @ 5:36 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Sun 14 Jan 18 @ 5:38 pm
Ha génial..
Merci les gars vous êtes super..
Bonne continuation et peut être à bientôt sur le forum.
 

Posted Sun 14 Jan 18 @ 8:24 pm


(Old topics and forums are automatically closed)