Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: quel contrôler prendre pour mixe?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

flophiePRO InfinityMember since 2010
bonjour, j'ai virtual dj 8 pro que je souhaite bien sur conserver. Je travaille sur mac et je souhaite passer sur un contrôlée usb pour mixer car ce n'est pas facile sinon, avec l ordinateur.
J'ai surtout besoin de travailler pour faire des mixes dans le cadre du fitnesss, donc des musiques qui s'enchainent en respectant des blocs de 32 temps avec des musiques qui ne sont pas forcement toujours du meme style. quelle serait la ou les contrôleurs qui pourraient convenir, car je n'y connais vraiment rien et tres franchement, je ne vois pas ce qu'il faut privilégier a l'achat de ce contrôler.
merci m'aider et de m'orienter????cordialement flo
 

Posted Thu 28 Dec 17 @ 12:53 pm
totofPRO InfinityMember since 2003
il y a beaucoup de contrôleur qui existe ....
quel est ton budget ?
est ce pour une salle fixe de fitness ?
en déplacement régulier ?

ensuite c'est pas le contrôleur qui fais le mixe mais toi donc pour l'enchainement li y a que toi qui peu agir , le contrôleur ne le fera pas pour toi
 

Posted Thu 28 Dec 17 @ 2:00 pm
flophiePRO InfinityMember since 2010
bonjour, c'est effectivement pour ensuite lire mes cd en salle de fitness, mais je compte faire mes mixes chez moi et ensuite les enregistrer
la difficulté c'est qu'il y a des montagnes de marques, et ca va de 90 a 700 voir plus!!!
je cherche qq chose qui me permette dehja d mieux travailler que sur mon mac avec souris... et que le son a l'enregistrement soit bon, pour pouvoir le diffuser en salle de sport.. numark hercule... pointer, dénon... complique de s'y retrouver... merci de ton aide?
 

Posted Sun 31 Dec 17 @ 8:07 am
PIONEER XDJ R1
Numark Mixdeck Quad
Gemini GMX Drive

juan
 

Posted Sun 31 Dec 17 @ 9:49 am
totofPRO InfinityMember since 2003
il faudrait connaitre ta tranche de budget pour pouvoir t'orienter vers a priori un gros controleur d'un bloque qui soit simple pour le transporter avec lecteur cd intégré ( ce qui vat grandement diminuer le nombre de machine du coup car peux sont équipé en lecteur cd directement en terme de contrôleur )
 

Posted Sun 31 Dec 17 @ 2:07 pm


(Old topics and forums are automatically closed)