Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Mise en marche par erreur de la table C sur virtual dj 8

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à vous tous,

Je mix pour mon plaisir dans mon s-sol. Sur ma vms 5.o j'utilise que la table A et D sur mon ordi et B et C pour mes tables tournantes. Il y a des fois ou par erreur je mes en action la table b. Comment la désactiver. J'ai beau désactiver la touche A/B rien a faire la table B reste allumé. Est-ce qu'il y a une solution?
 

Posted Sun 20 Aug 17 @ 9:11 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Bonjour, j'ai peut être un début de solution pour ton problème.
Pour ne pas se tromper, on va décrire les 4 players par leur code couleur pour qu'on parle bien de la même chose, à savoir vert, bleu, rouge et orange.
Toi tu dis affecter en vert et orange vdj et en bleu et rouge tes platines vinyl.

Dans la logique de vdj, le mode 2 decks utilise les circuits en bleu et rouge (ceux que tu réserves à tes platines).
Je supposes que tu utilises vdj avec un affichage du skin en mode 4 decks et c'est ce qui doit entrainer par je ne sais quelle manipulation l'affectation hasardeuse.
J'imagine que si tu modifiais ton organisation en mettant ton skin de vdj en mode 2 decks, et que tu réaffectais bien sur la carte son sur les bon faders (bleu et rouge), je pense qu'ainsi tu n'aurais plus ce problème.

Avec ma Xone 4D j'avais rencontré ce genre de problème que j'ai solutionné en forçant l'affichage du skin en mode 2 decks.
Depuis, je n'ai plus ce défaut.
 

Posted Mon 21 Aug 17 @ 9:12 am


(Old topics and forums are automatically closed)