Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Activation licence sur un second ordinateur

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

franckeeControlleristMember since 2014
Bonjour,

Je voulais savoir si avec l'offre à 99 Euro, il était possible de retélécharger VDJ sur mon second PC ?

Et comment faire pour récupérer mon numéro de licence ?

Merci d'avance pour vos réponses...
 

Posted Sat 08 Apr 17 @ 8:41 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Sun 09 Apr 17 @ 4:05 am
lucaspasControlleristMember since 2012
Bonjour, j'ai vu que ce message était un peu vieux, mais je suis dans le même cas.
En fait, je souhaite installer VDJ sur un deuxième ordinateur. J'ai une licence pour mon premier ordi (DDJ-RB).
Jusque là tout va bien, sauf que quand j'installe VDJ sur mon deuxième ordi, que je me connecte à mon compte et que je branche le contrôleur sur le 2e ordi, celui-ci est reconnu par le logiciel mais en fait il ne marche pas. En gros c'est comme si il n'était pas installée alors que quand je vais voir dans licence, il est bien reconnu... Est-ce qu'il n'y aurait pas une manipulation à faire?
Merci de votre aide.
 

Posted Sun 12 Nov 17 @ 5:20 pm
 

Posted Sun 12 Nov 17 @ 6:37 pm
lucaspasControlleristMember since 2012
merci pour votre message. maintenant le contrôleur est reconnu par le logiciel donc on peut bien en mettre 2 comme c'est indiqué sur le tableau ( il faut juste qu'ils ne soient pas utilisés en même temps...) sauf que le logiciel ne me propose pas d'utiliser mon contrôleur comme carte son.. comment faut il faire?
 

Posted Mon 13 Nov 17 @ 6:29 pm
Mais la il faut la licence pro pour la carte son Et avoir une carte son
 

Posted Mon 13 Nov 17 @ 6:55 pm
lucaspasControlleristMember since 2012
Mais alors pourquoi ça marche sur mon premier ordi?
J'ai ça comme licence VirtualDJ 8 Home Plus Licence for DDJRB et je n'arrive pas à avoir ASIO...
Je ne comprends plus là...
 

Posted Mon 13 Nov 17 @ 7:00 pm
Mais tu a la deuxième catégorie de licence il te faudrait la dernière ou avant dernière ses bien écrit
 

Posted Mon 13 Nov 17 @ 7:19 pm
lucaspasControlleristMember since 2012
Donc ça veut dire que si un jour je change d'ordi, mais que je garde mon contrôleur, je dois acheter une nouvelle licence? C'est de l'anarque en fait!
 

Posted Mon 13 Nov 17 @ 7:22 pm
Mais non puisque tu a une licence pour ton contrôleur toi tu veut avoir deux ordit avec un contrôleur sa peut oui mais avec une autre licence plus complète ses bien expliquer sur le tableau (il est vrai que le tableau change souvent )
 

Posted Mon 13 Nov 17 @ 7:27 pm
lucaspasControlleristMember since 2012
Eh ben non c'est justement ça que je ne comprends pas, parce que même si je dés installe VDJ de mon premier ordi pour le mettre sur le second ça ne marche pas quand même, ils me demandent d'acheter une licence..
désolé de vous embêter ahah
 

Posted Mon 13 Nov 17 @ 7:33 pm
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur récemment, avec (contrôleur wego) sur le nouvel ordi je n'arrive pas à enregistrer ma licence pour que le contrôleur puisse fonctionné plus de 10 min, quand je rendre le code d'activation ca m'affiche "ce numéro de série est déjà enregistré"
 

Posted Thu 29 Aug 19 @ 11:52 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Thu 29 Aug 19 @ 3:33 pm


(Old topics and forums are automatically closed)