Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Besion d'un conseil pour un controleur dmx compatible vdj 8

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit conseil concernant le choix d'un contrôleur DMX usb compatible Virtual DJ 8 pouvant gérer ( 8 par 56, 4 min lyre, un laser, un 4 eyes, une machine a fumer )

Mon budget : 200 à 300 € max

Je gère le son et lumière sur un show 80's de 2h
Mon but :
Pouvoir enregistrer les scènes de lumières sur les musiques de façon à pouvoir envoyer de la fumée automatiquement à un certain moment de la musique où sur une note d'avoir une certaine couleur par exemple.

Merci


 

Posted Thu 16 Feb 17 @ 1:08 pm
votre machine à fumée dispose d'une sortie dmx?
 

Posted Thu 16 Feb 17 @ 1:30 pm
Oui tous mes appareils sont DMX
 

Posted Thu 16 Feb 17 @ 1:59 pm
vous préférez utiliser un contrôleur dmx au lieu d'un logiciel gestion d'éclairage?
 

Posted Thu 16 Feb 17 @ 2:04 pm
N'y connaissant pas grand chose je n'ai pas de préférence particulière en revanche j'aimerais pouvoir les programmer sur mes morceaux de musique de façon à ne plus y toucher que ça se fasse automatiquement
 

Posted Thu 16 Feb 17 @ 2:16 pm
pas possible d'avoir l'automatique sur un contrôleur, obligé d'utiliser un logiciel tel que freestyler seul logiciel reconnu par vdj où vous pouvez programmer un POI avec une action activation d'une scène
 

Posted Thu 16 Feb 17 @ 2:38 pm
Re... DSL pour ce long silence..

merci pour tes répons jmf28 ,
En faite je me suis mal exprimer en exposant ma demande...
j'utilise bien un logiciel de gestion light ( sweetlight, freestyler ) peu importe :-)

c'est sur le type de boitier que j'ai le plus besoin d'aide :
usb / dmx le plus simple et pas trop chère (enttec, sunlite, eurolite,) et surtout compatible entre ( vdj8 et un logiciel de gestion light )
sachant que 90 % de mes appareil son de marque IBIZA et sont tous dmx

encore merci par avance
 

Posted Mon 20 Feb 17 @ 9:47 am
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
Dommage freestyler pas compatible mac, sinon je me saurais lancé sur le sujet
Du coup k'ai VDJ sur mon max, et freestyler sur un windows avec un boitier usb dmx
 

Posted Wed 22 Feb 17 @ 9:48 am


(Old topics and forums are automatically closed)