Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème lecture sample

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à toutes et à tous,

Voila, j'ai un souci concernant les samples, il ne me semble pas avoir vu (après recherches) de topic concernant mon problème donc j'espère que vous pourrez m'aider à comprendre ce qu'il se passe.

Alors voila, j'ai crée un nouvel espace personnalisé, dans les samples, pour y intégrer mes "favoris" si je puis dire.
Jusque là tout va bien et tout fonctionne bien même avec les touches raccourcis. Seulement, après un redémarrage de mon pc, je vais pour les utilisés afin de préparer un petit mix et la... PAF certains effets contenus dans un pack que j'ai téléchargé sur virtual DJ (sous le nom "EffectPack8") ne fonctionnent plus dans mon espace personnalisé.
Les autres samples de pack téléchargés fonctionnent bien, ceux inclus à la base aussi. il n'y a que celui ci qui ne fonctionne pas (et même avec les touches raccourcis)

Le plus étrange c'est que lorsque je vais dans le pack lui même, les effets fonctionnent très bien, il n'y a que dans le nouveau dossier personnalisé que j'ai crée que les samples du pack ne fonctionnent pas.
J'ai effectué plusieurs choses, redémarrage du pc, suppression du pack et re-téléchargement de celui-ci, mais rien n'y fait le dossier personnalisé ne veut plus des éléments de ce pack.

Je précise que je n'ai touché à aucune option, ni même modifié quoi que ce soi entre le moment ou ça fonctionnait et le moment où ça s'est arrêter (je précise que j'utilise le logiciel juste pour quelques petites animations donc je ne suis pas un professionnel). Si quelqu'un à une solution à me donner je suis preneur.

Merci par avance de vos réponses
 

Posted Thu 09 Feb 17 @ 2:25 pm
Bonjour

Je viens de l'installer ce pack pour faire un test...
Il fonctionne sans souci sur la dernière version de mise à jour de VDJ 8.2

Moi je te propose deux solutions... Le désinstaller et réinstaller ?
Ou contrôler les paramètres audio des samplers ?

Musicalement Dj Fil


 

Posted Sat 11 Feb 17 @ 11:57 am
Bonjour,

Tout d'abord merci de ta réponse.

après voir essayer la modifications des paramètres audio des samples (qui n'a pas fonctionné), j'ai tenté une désinstallation du programme et une réinstallation.

Et pour le moment cela fonctionne de nouveau.
Si je rencontre de nouveau e problème je vous en ferai part.
Cordialement
 

Posted Thu 16 Feb 17 @ 4:28 pm
Re-up

Après l'arrêt du logiciel et sa remise en route je ne peux plus de nouveau utiliser les samples que j'ai mis dans le dossier "samples personnalisés" ( ou "new bank" dès sa création)
Même si je les déplace dans un des dossiers basiques cela ne fonctionne pas.
Il n'y a que lorsque je vais dans le pack téléchargé que cela fonctionne.
y-a-t-il d'autres suggestions pour parer à ce problème
 

Posted Thu 16 Feb 17 @ 5:26 pm


(Old topics and forums are automatically closed)