Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème de configuration Hercule RMX2 [Résolu]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour
Je viens de faire l'aquisition d'un controleur hercules RMX 2 et je n'arrive pas a la configurer avec VDJ8 .
La console est neuve et n'a pratiquement pas servie .
Je ne connais pas se matériel et suis donc plutôt novice dans se domaine .
J'ai 2-3 problèmes a résoudre ( du a ma meconnaissance du matos )
J'arrive a controler VDJ avec le controleur, mais quand je passe d'une platine a l'autre je n'arrive pas a avoir la musique .
Je m'explique : je met lecture sur la platine gauche, la musique fonctionne bien mais lorsque je met lecture sur la platine droite j'ai pas le son . Pourtant sur VDJ la musique est lancée .
Si j'appuie sur le jog wheel, la musique se fait entendre . Mais le probleme recommence lorsque je passe sur l'autre platine .
De plus les potentiometres de gain de volume ne fonctionne pas .
En farfouillant dans les options j'ai reussi a faire fonctionner les gains mais a force d'essayer, il ne fonctionne plus .
Et dernierement, je n'arrive pas a preecouter une platine dans le casque alors que l'autre est en diffusion .
Bref je suis larguer .

Si certain arrivent a configurer l'ensemble, je suis preneur de conseils .

Merci a vous
 

Posted Sun 15 Jan 17 @ 11:47 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
 Best Answer Tu peux vérifier un truc dans le panneau de configuration de la Rmx2 ?



Dans l'onglet Avancé, assure-toi que le Canal MIDI est bien sur 1



Si ce n'est pas le cas, ça pourrait expliqué pourquoi les LED ne fonctionnent pas...

Posted Thu 19 Jan 17 @ 1:07 pm[ selected best answer by Cantalien on Fri 20 Jan 17 @ 4:56 am ]
bonjour déjà enregistre ta version ; 2 mais un screm de ta configuration audio
 

Posted Mon 16 Jan 17 @ 3:49 am
Merci de me répondre mais je fais ca ou ?

J' ai virtual dj 8 sur mon pc ACER avec windows 7.