Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: dimension fonction rename

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour a tous
J'ai un petit soucis depuis plusieurs mois peut être depuis la version 8.2 ?
Quand je renomme un fichier dans vdj la dimension de la fenêtre est réduite.
Certes on peu l'étendre, mais quand on en a plusieurs fichiers a renommer cela devient pénible, voir image.
avez vous le problème que moi? il y a t-il un solution?
je suis vdj 8.2 b3568
Skin VirtualDj 8 SWAP 4 faite par DJDAD.
Merci de vos réponse
Avant


Après
 

Posted Sun 15 Jan 17 @ 10:58 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Salut

si tu veux renommer plusieurs fichier, fait un clic droit sur le titre => Editeur Tags et juste en bas tu verra nom du fichier a renommer, après tu clics sur suivant pour passer au titre suivant.
 

Posted Sun 15 Jan 17 @ 1:02 pm
limol wrote :
Salut

si tu veux renommer plusieurs fichier, fait un clic droit sur le titre => Editeur Tags et juste en bas tu verra nom du fichier a renommer, après tu clics sur suivant pour passer au titre suivant.

Merci de votre réponse
sauf erreur de ma part la fonction rename ne fonctionne que comme cela

Votre méthode ne fonctionne pas. celle que je décris marche mais la longueur de la fenêtre n'est pas adaptée( plus petite) a la longueur du texte ,
 

Posted Sun 15 Jan 17 @ 3:31 pm
la méthode de limol fonctionne bien, passez par éditeur de tags et remplissez la bonne case, titre et non artiste dans votre cas

juan
 

Posted Sun 15 Jan 17 @ 4:04 pm
jmf28 wrote :
la méthode de limol fonctionne bien, passez par éditeur de tags et remplissez la bonne case, titre et non artiste dans votre cas

juan


oui en modifiant dans les champs titre et artiste dans l'éditeur de tag ne modifie que le visuel dans vdj mais pas le nom du fichier comme on pourrait le faire dans Windows.
Le seul moyen de renamer le fichier dans vdj, c'est la méthode que j'indique, sauf que la fenêtre est réduite.

 

Posted Sun 15 Jan 17 @ 5:08 pm
passez par mp3tag
 

Posted Sun 15 Jan 17 @ 5:28 pm
jmf28 wrote :
passez par mp3tag


merci pour l'info mdr
a quoi sert la fonction renommer dans vdj?
 

Posted Sun 15 Jan 17 @ 6:20 pm
scoubi77 wrote :
quand on en a plusieurs fichiers a renommer cela devient pénible

renommer pour un fichier
mp3tag pour plusieurs

juan

 

Posted Sun 15 Jan 17 @ 6:26 pm
jmf28 wrote :
scoubi77 wrote :
quand on en a plusieurs fichiers a renommer cela devient pénible

renommer pour un fichier
mp3tag pour plusieurs

juan


peu importe si un ou plusieurs fichiers je trouve plus pratique de rester dans VDJ pour renommer mes fichiers c'est mon choix!!!
Cela dit, personne ne semble comprendre ma question.....ou je me suis mal exprimé? la dimension de la fenêtre "renommé" , c'est mon VDJ ou tout le monde a le phénomène? voir image ci-dessus
 

Posted Sun 15 Jan 17 @ 6:34 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
scoubi77 wrote :
Cela dit, personne ne semble comprendre ma question.....ou je me suis mal exprimé? la dimension de la fenêtre "renommé" , c'est mon VDJ ou tout le monde a le phénomène? voir image ci-dessus

Là je comprend mieux ta question au niveau de la fenêtre.

Il suffit d'étirer sur la fenêtre soit sur la droite ou sur la gauche avec le pointeur de la souris.
En Général tu peux étirer toute les fenêtre qui s'affiche dans VDJ.

@ Juan je ne pouvais pas résisté de ne pas montré ta Skin en image. (petite Pub)

 

Posted Sun 15 Jan 17 @ 10:16 pm
limol wrote :
scoubi77 wrote :
Cela dit, personne ne semble comprendre ma question.....ou je me suis mal exprimé? la dimension de la fenêtre "renommé" , c'est mon VDJ ou tout le monde a le phénomène? voir image ci-dessus

Là je comprend mieux ta question au niveau de la fenêtre.

Il suffit d'étirer sur la fenêtre soit sur la droit ou sur la gauche avec le pointeur de la souris.
En Général tu peux étirer toute les fenêtre qui s'affiche dans VDJ.

@ Juan je ne pouvais pas résisté de ne pas montré ta Skin en image. (petite Pub)




ah!!! on avance lol,
je vois que vous aussi avez ce phénomène , cela me rassure.
Peut être que ce phénomène sera corrigé prochaine , cela dit c'est pas bloquant.
Merci vous tous d'avoir pris de votre temps pour me répondre.

Bonne soirée
 

Posted Sun 15 Jan 17 @ 10:34 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
scoubi77 wrote :
jmf28 wrote :
la méthode de limol fonctionne bien, passez par éditeur de tags et remplissez la bonne case, titre et non artiste dans votre cas juan

oui en modifiant dans les champs titre et artiste dans l'éditeur de tag ne modifie que le visuel dans vdj mais pas le nom du fichier comme on pourrait le faire dans Windows.
Le seul moyen de renamer le fichier dans vdj, c'est la méthode que j'indique, sauf que la fenêtre est réduite.

@scoubi77 Cela fonctionne très bien lol as tu enregistrer le Changement,
Voila vraiment le marche a suivre:

1) Clic droit sur le titre a modifier
2) Editeur Tag

Après affichage de la fenêtre
1) renommer le fichier en bas dans la case Renommer le nom du fichier
2) Enregistrer le renommer du fichier (a partir de là ton fichier mp3 à été renommer mais pas dans le browser du centre de VDJ)
3) clic sur le petit bouton rond en noir en haut
4) affichera une petite fenêtre marqué [obtenir Artiste/ titre a partir du nom du fichier] clic dessus,
5) clic sur le bouton OK
et a partir de là, tu verras afficher le Nom et titre du fichier Renommer dans le Browser de VDJ

voila pas plus simple que ça.



Cordialement LIMOL.
 

Posted Mon 16 Jan 17 @ 9:34 am
Avec un peu de retard
Merci a tous d'avoir pris de votre temps pour me répondre
Cela fonctionne

Je ferme le post résolu !!!!!
 

Posted Mon 30 Jan 17 @ 5:36 pm


(Old topics and forums are automatically closed)