Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème de skin :

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

lol42PRO InfinityMember since 2004
Bonjour,

J'ai essayé un skin qui s'appelle music search station. Il n'y a que le browser sans decks. Je ne trouve pas le bouton config pour rechanger de skin. Des idées ou astuces pour remettre une autre skin... Merci d'avance.

Musicalement,

Laurent aka dj lol42
 

Posted Thu 08 Dec 16 @ 8:00 am
Bonjour, quelle version de VDJ utilisé vous? Car cette skin est optimiser pour la VDJ 7

Pour le retiré il vous suffit d'aller dans Document>Virtual Dj>Skins> Et de retiré le fichier de la skin.


EDIT: Je viens tout juste d'installer la skin! J'ai bien peur que vous ayez raison, je me retrouve a présent avec le même soucis que vous.
Dans ce cas il faut voir le créateur du skin


Pour la changé il suffit de la retiré dans le fichier Skins de vdj


EDIT 2: En lisant la description du skin voici ce que j'ai lue: *NEW: Update VDJ to the latest ver to take advantage of the multi-field search.
Music Search Station. It is what it says. Designed for a separate laptop for customers to view your entire library. I had karaoke customers in mind when developing it. The skin is locked as there are no user buttons (visible or hidden) for customers to mess with. You have to Ctrl+Alt+Del to exit. I recommend placing it in the start-up.

Google traduction: * NOUVEAU: Mise à jour VDJ à la dernière version pour profiter de la recherche multi-champ.
Station de recherche de musique. C'est ce qu'il dit. Conçu pour un ordinateur portable séparé pour les clients pour afficher votre bibliothèque entière. J'avais des clients de karaoké à l'esprit lors de leur développement. La peau est verrouillée car il n'y a pas de boutons utilisateur (visibles ou cachés) pour que les clients puissent se salir. Vous devez Ctrl + Alt + Del pour quitter. Je recommande de le placer dans le démarrage.

Donc ce skin fonctionne avec un écrans séparé ce qui expliquerais ce problème.
 

Posted Thu 08 Dec 16 @ 12:08 pm
ce skin n'est pas fait pour être utilisé sur écrans sparés mais un skin destiné aux clients c'est à dire comme un jukebox.
Le principe est d'être utilisé dans un bar sur un pc à la disposition de tous d'où l'absence de boutons pour naviguer dans les menus, cependant l'ordinateur doit contenir que des fichiers multimédias afin d'éviter de proposer divers choix dans l'arborescence
Bien souvent on désactive les prises usb afin d'éviter des vols de fichiers et d'avoir des virus
Une autre sécurité est proposée par le concepteur, mettre vdj au démarrage de l'ordi attitré client afin en cas de bug ou redémarrage de l'ordi, vdj s’affichera en premier

juan
 

Posted Thu 08 Dec 16 @ 5:22 pm
lol42PRO InfinityMember since 2004
ok merci. J'avais essayé la manip de supprimer le skin avant le message et effectivement ça marche ;) Merci
 

Posted Fri 09 Dec 16 @ 7:28 am


(Old topics and forums are automatically closed)