Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Yamaha MG 12 XU

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonsoir à tous, j'aurai besoin de votre aide pour un petit renseignement.... c'est peut-être une question très bête d'ailleurs mais je suis novice et je ne trouve pas ma réponse sur le net...

Voilà mon problème, j'ai pris l'habitude d'utiliser virtual dj 8 avec ma pioneer ddj sr et j'aimerai continuer avec ce logiciel mais m'étant séparée de ma ddj sr je voulais savoir si une table de mixage de type yamaha mg 12 xu pourrait me permettre d'utiliser virtual dj avec des fonctionnalités du style pouvoir enchainer 2 musiques juste en jouant avec les boutons GAINS de la table et en lançant donc la deuxième musique sur la 2 ième platine de vdj...

je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre... j'attends vos retours si jamais...

Merci d'avance !!!

 

Posted Wed 07 Dec 16 @ 6:00 pm
Je ne pense pas car vous avez une licence LE, mais bon les autres pourront peux être dire le contraire
 

Posted Wed 07 Dec 16 @ 6:25 pm
Et avec une version pro infinity ?
 

Posted Wed 07 Dec 16 @ 6:34 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
tu peux contrôler que le son avec la table Yamaha, mais tu ne peux pas contrôler vdj avec la table Yamaha car la table n'est pas en Midi.
tu peux seulement, tourner les boutons Gain, Hi, Mi, Low et mixer avec les fader-Stars de la Yamaha.

Pour cela il suffit de connecter les deux sorties audio de ta DJ-SR Aux deux entrées audio Mic/Line derrière ta table Yamaha je crois il y a 4 entrées Mic/Line tu choisis 2 dans les 4 entrées.

Et derrière la Yamaha tu connect la sorties OUT a l'ampli

Avec le contrôleur DJ-SR tu pourras charger les decks, effet, sample, etc..


 

Posted Wed 07 Dec 16 @ 8:03 pm