Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Virtual DJ +Djazz Pro

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonsoir à toute la communautés, voilà j'aimerais vos conseille ou mieux votre aide si vous avez 5 mn :) Je vous expose mon problème:
Il y a tous juste une semaine j'ai fait l'acquisition d'un contrôleur DJazz Pro fourni avec le logiciel VDJ LE7. Apres l'installation de ce logiciel lorsque je le lance il me demande si je veux la nouvelle version => De quel version parle t il?

De plus j'ai acquis auparavant la version 8 de VDJ, lorsque je suis hors connexion je peux accéder à l'automix et quand je me connecte avec mon compte il m'enlève cette partie d'où peux provenir ce problème?

Dernière question existe il un logiciel permettant de faire un automix (genre pendant que les gens boivent un coup pour passez de la musique en fond) et ensuite prendre le contrôle des platine?
Merci de votre aide
 

Posted Wed 30 Nov 16 @ 10:24 pm
1- si votre version fonctionne à merveille, ça ne sert à rien de faire la mise à jour, cette MAJ est plutôt destinée aux licences pro infinity
2-l'autommix est disponible uniquement en version home ou licence infinity
3- utilisez la version home pour l'automix et votre version 7 pour votre contrôleur. Il vous suffit de faire une annonce au micro pour combler le vide que vous avez besoin pour faire le passage de vdj7 à vdj8 en déconnectant votre prise usb d'où l'utilité d'avoir une petite mixette en plus (exemple Konig table de mixage DJ 3 canaux), prise casque de votre pc sur l'input A et l'output de votre contrôleur sur l'input B. Sinon la solution la plus simple est de passer en version infinity si vous ne voulez pas acheter d'autres matériels

juan
 

Posted Wed 30 Nov 16 @ 11:35 pm
Merci pour l'info et les conseils :) mais le pblm c'est que infinty est cher
 

Posted Thu 01 Dec 16 @ 4:18 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Fri 02 Dec 16 @ 9:34 pm


(Old topics and forums are automatically closed)