Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Soft DMX pour remplacer Freestyler ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

Je cherche un soft DMX pour remplacer Freestyler. Je reproche à Freestyler de ne pas être très intuitif et d'avoir une interface un peu désuète (oui je sais, pour certains, c'est un détail).
Le soft ne doit pas nécessairement être gratuit mais ne devrait pas coûter 400 balles comme j'ai pu voir.
Il faudrait qu'il soit aussi assez connu afin d'être compatible avec le maximum d'appareils.
Une idée ?

Merci.

Georges
 

Posted Sun 27 Nov 16 @ 5:28 pm
lol42PRO InfinityMember since 2004
Sunlite est un des plus connus.
 

Posted Mon 28 Nov 16 @ 8:18 am
Je te conseille SweetLight.
Il a été fait par des anciens de Sunlite. :)
 

Posted Mon 28 Nov 16 @ 12:34 pm
Salut,
J'ai télécghargé (gratuitement) sweetlight. Le boitier usb dmx est spécial au logiciel (donc différent de l'ENTEC ou autre) et coute 379 €. Finalement je reste chez freestyler maintenant que je le connait et après avoir galéré pour construire les fixtures. Puis j'ai déjà le boitier plus un splitter DMX qui fonctionnent à merveille. (Sauf mon strobe qui répond seulement à la console DMX et pas au boitier).
Voilà c'est juste un avis.
Denis
 

Posted Mon 28 Nov 16 @ 8:15 pm
Ah oui c'est le concept de SweetLight. L'avantage c'est que c'est parfaitement intégré. :)
Par contre, euh, moi je trouve la première interface (très basique mais fonctionnelle pour un usage discomob) à 160€. Après, nous on utilise le petit boitier et le boitier rack perso qu'on a trouvés d'occasion.
 

Posted Tue 29 Nov 16 @ 1:02 pm
myDMX 2.0 <

Est la nouvelle version du logiciel DMX USB d’American DJ. Disponible pour les systèmes d’exploitation Windows et Mac OS X, la programmation de votre show n’a jamais été aussi simple et flexible à gérer. Ce logiciel combine un nouveau générateur d’effets par glisser/déposer et un nouveau design de palette de couleurs prédéfinie ; sa compatibilité OSX vous aidera à créer et à lire des show d’éclairage et des scènes dynamiques en quelques minutes. Avec son nouveau design et interface graphique, myDMX 2.0 vous assure de rester à la pointe de la technologie en matière de commandes d’éclairage DMX.



https://www.youtube.com/watch?v=vegSEhV0ROg
https://www.youtube.com/watch?v=KRMOqhxahaE
 

Posted Sun 04 Dec 16 @ 9:09 am


(Old topics and forums are automatically closed)