Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VDJ REMOTE sur IOS 10.1.1

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Slt DJ...

L'application CDJ sur AppStore semble buger!!! Qqu'un aurais solution, SVP?

Pareil, J'ai beau ajouter un reseau ADHOC pour me connecter à la version 7, mais rien n'y fait, le gociel ne voit pas l'iphone!
Par contre sur VDJ 8, le logiciel trouve de suite le téléphone, mais là c'est l'application remote qui bug... 'o_O

Ca tient 1min, et ca bug!!!! :(

Merci de bien vouloir m'aider les amis...

Musicalement...

Seb...
 

Posted Fri 11 Nov 16 @ 8:08 pm
Pour ma part après installation et synchronisation entre l'iphone et virtualDJ installé sur un windows, tout semble fontionner pour le mieux......jusqu'au moment ou pour x raison vous souhaitez allez sur une autre appli de votre iphone ou passer en mode veille pour ne pas vider la batterie de ce dernier, résultat en revenant sur l'appli toujours ouverte en tâche de fond, cette dernière plante systématiquement une première fois, on le relance donc une seconde fois et là elle démarre bien mais ne peux se connecter sans une intervention sur le PC afin de cliquer sur "connecter" et ce malgré le fait d'avoir coché l'option "connecter automatiquement"

Je me demande bien ou est l’intérêt de cette appli si on doit absolument laissé son iphone allumé pour ne pas être déconnecté !
 

Posted Sun 04 Dec 16 @ 10:55 pm


(Old topics and forums are automatically closed)