Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Transfert bibliotheque NAS vers PC

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

maki974Home userMember since 2016
Bonjour

Jusqu'ici je faisais des playlists en travaillant avec ma bibliothèque stockée sur un NAS. Maintenant j'aimerais transférer toute ma bibliothèque sur mon ordinateur portable. Ce que j'ai fait mais le hic c'est que les fichiers ne sont plus "localisés" par VDJ8. Comment puis-je faire pour que VDJ8 récupère automatiquement les liens? Je peux le faire manuellement mais ça serait trop long : usine à gaz et du coup je perds également les positions d'automix! j'ai vu un tuto sur le net mais il ne semble pas correspondre à ce que j'ai fait : NAS vers ordinateur portable...

Merci
@+
 

Posted Sat 22 Oct 16 @ 11:28 am
bonjour il faut que tu scan toute les musique avec virtualdj
 

Posted Sat 22 Oct 16 @ 12:03 pm
maki974Home userMember since 2016
Scanner?

je vais essayer de voir comment faire...

Merci
 

Posted Sat 22 Oct 16 @ 3:15 pm
maki974Home userMember since 2016
Scanne de ma bibliothèque OK, avec les playlists que j'avais réaliser sur l'ancien PC. Le problème maintenant est que les enchaînements que j'avais réalisés sur l'ancien PC, ne sont plus respectés! Ça me gave de tout refaire...
Y aurait vraiment pas un moyen de pouvoir récupérer les mix comme c’était sur l'ancien PC. Je précise que j'ai toujours l'ancien PC, si ça peut aider.

Merci
@+

 

Posted Sat 22 Oct 16 @ 9:06 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Sun 23 Oct 16 @ 2:03 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Salut, petit remarque d'erreur dans la page comment transférer vdj

Eurreur
Dossiers virtuels, favorie et filtre.
Les dossiers spéciaux créés de VirtualDJ sont conservés dans le dossier\Users\votre_nom_d_utilisateur\Documents\dossier VirtualDJ\Dossiers

Corigé
C:\Users\Users\votre_nom_d_utilisateur\Documents\VirtualDJ\Folders

Eurreur
Listes de lecture.
Playlists (fichiers m3u) sont conservés dans le dossier\Users votre_nom_d_utilisateur\Documents\VirtualDJ Dossiers\ Playlists

corigé
Users\votre_nom_d_utilisateur\Documents\VirtualDJ\Playlists

ect...
 

Posted Sun 23 Oct 16 @ 10:12 am
maki974Home userMember since 2016
Merci pour toutes ces infos!

Je vais essayer le revoir le tuto

@+

 

Posted Mon 24 Oct 16 @ 10:59 am


(Old topics and forums are automatically closed)