Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Parasite sortie Master avec Denon MCX8000 [Résolu]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour a tous
je viens de faire l’acquisition du mcx8000
je rencontre un problème pour la sortie son
le son n'est pas audible parasite. j'ai modifié les paramètre sortie son sur VDJ8 mais rien n'y fait.
quelqu'un connait il le problème.
merci
 

Posted Wed 12 Oct 16 @ 9:54 am
 Best Answer bonjour à tous,
j'ai fini par trouver le problème, puisque le problème est revenu avec tous les changements.
en fait il s'agit d'une défaillance de la connectique USB3 de mon PC.

bonne journée à vous


Posted Fri 28 Oct 16 @ 8:45 am[ selected best answer by Cantalien on Fri 28 Oct 16 @ 10:13 am ]
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

Configuration PC ?

Réglages de performances VDJ ?

Réglages audio du panneau de configuration de la DENON ?
 

Posted Wed 12 Oct 16 @ 4:34 pm
bonsoir Cantalien
je n arrive pas a mettre un imprime écran pour te montrer les configs pc et VDJ

j essai de coller l imprime écran sur la messagerie VDJ, mais il ne le met pas

comment je pourrai te montrer la config ?
par contre les performance VDJ, je ne vois pas ce que s'est ?
merci pour ton aide
 

Posted Wed 12 Oct 16 @ 7:44 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Les performances de VDJ :



 

Posted Fri 14 Oct 16 @ 3:42 am
bonjour tu a un ampli , ou peut être un retour de masse
 

Posted Fri 14 Oct 16 @ 4:46 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Tu as certainement un problème avec la masse, achète 2 DI box mono ou une Di stéréo pour mettre entre ton Denon et ton ampli/Hp amplifiée.

Source classique d'un son parasite :
1) Alimentation du pc(transfo) essayer sur batterie pour contrôler si c'est bien le transfo.
2) Lors d'un branchement sur une télé contrôler que l'antenne n'est pas branché, l'enlever pour contrôler.
3) Problème de phase, tous mettre sur la même prise.
 

Posted Sat 15 Oct 16 @ 7:55 pm
bonjours a vous

merci pour vôtres aides,
je pense que le problème est plus loin, je n'arrive pas à sortir le son du contrôleur mcx8000 excepté en autonome avec engine.
VDJ8 reconnaît le contrôleur, mais je dois avoir un problème de config sur mon pc avec le contrôleur.
j'ai beau aller dans les paramètres son de VDJ, modifier toute les possibilités, rien n'y fait. Je récupère un son mais inaudible.

je cherche, je me suis dit de mettre à jour le firmware du MCX8000, mais après téléchargement, j'extrais le fichier ZIP et je récupère un fichier BIN sous la forme d'un fichier VLC multimédia que le contrôleur ne reconnaît pas.
je constate que le logiciel Engine fonctionne sous Windows 8 minimum et je suis sous 7.

mon PC asus rogue core I7 8g ram windows7, jamais eu de problème avec mon dnmc6000.
pour info, Serato est fourni avec le contrôleur, mais idem, pas de sortie son.

merci a vous pour votre aide, je galère+++ et stress de ne pouvoir l'essayer et l'apprivoiser.
 

Posted Sun 16 Oct 16 @ 1:48 pm
bonjour,

Peux-tu nous expliquer ta configuration et comment tu as branché le tout ?
 

Posted Sun 16 Oct 16 @ 3:49 pm
bonsoir,
je ne vois pas trop comment expliquer ma configuration.

au plus simple, bien que j'ai sur mon pc, depuis longtemps installé le logiciel traktor pro 2 et VDJ8 + serato avec le mcx8000 (driver et pilote audio)
toutefois, je n'ai jamais eu de problème de config avec mon dncm6000.
la j'ai donc installé le pilote pour le cmx8000 sous Windows sur mon pc qui a reconnu le contrôleur. installé Sérato.
j'ai connecté en USB le contrôleur au pc. puis je sort du contrôleur en RCA sur ampli hi-fi et en xlr sur enceinte amplifiée.
Serato comme VDJ8 reconnaissent le contrôleur, toutes les fonctions sont opérationnelles mais pas la sortie son du contrôleur.
sur Serato je ne trouve pas les paramètre pour la sortie audio externe.
sur VDJ8 dans les paramètres audio le mcx8000 et présents pour la sortie audio, je teste et change les canaux de sorties, mais rien n'y fait.
j'arrive seulement à avoir le son quant je passe sur la sortie carte son pc, là j'ai le son dans mon pc que je contrôle par le mcx8000.
je pense que je devrais installer la dernière version du firmware du mcx8000. que j'ai téléchargé sur le site Denon. mais quant je décompresse le fichier ZIP, il me donne un fichier BIN sous la forme d'un fichier VLC media, que le mcx8000 ne reconnais pas. la je coince aussi.
j'espère que vous comprenez mon explication pour la config.
 

Posted Sun 16 Oct 16 @ 8:12 pm
bonjour moi je comprend que tu te sert de deux logiciel en même temps mais tu doit avoir quand même un retour de masse
 

Posted Mon 17 Oct 16 @ 3:11 am
Bonjour
Non les logiciels sont installés sur le pc mais j essai avec l un ou l autre Mais pas les deux en même temps
Je me demande si il N y a pas un problème de compatibilité avec Windows 7 de mon pc puisque le logiciel engine utilisé dans le mcx8000 est compatible avec Windows 8 ou supérieur.
 

Posted Mon 17 Oct 16 @ 12:04 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Est ce que les pilotes de votre MC6000 sont toujours installés sur votre pc ?

C'est possible que se soit un problème de pilote car aucun des deux logiciels ne fonctionnent avec votre contrôleur.

il faudrait testé (si possible) sur un pc avec windows 8 et voir si le contrôleur fonctionne.
 

Posted Tue 18 Oct 16 @ 6:34 am
Bonjour lylian
Oui les pilote du mc6000 est sur le pc ainsi que le driver asio qui était installé avec à l'origine
Oui il faudrait que j essai avec Windows 8
Mais C tu pourquoi le fichier bin pour la mise à jour du firmWare du mcx8000 est décompresse comme un fichier vlc média sur mon pc ? Et de ce fait le mcx8000 ne le reconnaît pas
Merci
Fichier firmWare mxc8000 télécharge sur le site Denon en zip
 

Posted Tue 18 Oct 16 @ 11:07 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Il y une mise à jour, mais peux être non compatible pour l'instant, c'est en tout cas se qui est dit chez eux pour Mac.

Ré-essaye de re-installé les drivers, j'ai eu un cas similaire lors d'une mise à jour windaube. logiciel qui n'avais plus de son. Ré-installation et puis sa fonctionne.
 

Posted Thu 20 Oct 16 @ 6:37 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bizarre pour le fichier Bin, est tu sur d'avoir télécharger le bon fichier ?

car un fichier Bin est une image de CD ou de DVD, c'est-à-dire une copie binaire de son contenu sous forme d'un fichier .

Y aurait il pas un conflit avec le pilote de la MC6000 ?
 

Posted Thu 20 Oct 16 @ 7:03 am
bonsoir les amis DJ

Pour finir, j'ai changer mon disque dur en SSD et installé win 10,puis VDJ8 et le driver pour le mcx8000
a priori sa fonctionne, le paramétrage a bien reconnu la carte son du mcx8000.
j'avais pris soins de copier sur disque dur toute mes données de VDJ (samplers, plugins, etc...) et collés dans le nouveau dossier VDJ.

pour l'instant pas de problème, sa fonctionne. Je n'ai pas encore approfondi toute les fonctions et possibilités du mcx8000 avec VDJ8.

Il me semble que le mcx8000 a des petits bugs qui ne s'explique pas, mais surement résolu pas la suite avec les mises à jour.

j'ai eu la mise à jour Firmware du mcx8000 en fichier Bin, mais le contrôleur ne reconnais toujours pas le fichier. Je verrai par la suite le problème.
pour l'instant sa tourne.

encore merci pour votre aide.
 

Posted Tue 25 Oct 16 @ 5:24 pm
bonjour à tous,
j'ai fini par trouver le problème, puisque le problème est revenu avec tous les changements.
en fait il s'agit d'une défaillance de la connectique USB3 de mon PC.

bonne journée à vous

 

 Selected as best answer Posted Fri 28 Oct 16 @ 8:45 am


(Old topics and forums are automatically closed)