Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: denon MCX8000

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour a tous
Jai fais l’acquisition d'un denon mcx8000
je reste fidèle a VDJ car je ne suis pas satisfait de serato.
avec infinity,e controleur fonctionne.
Jai part contre un petit soucis : impossible d'entendre le son des cue dans la casque, si quelq'un a la solution, merci !!

gael
 

Posted Wed 05 Oct 16 @ 7:32 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour
Quand tu dis d'entendre le son des cue dans la casque, tu parles de la pré-écoute du deck opposé
peux-tu nous faire voire la config audio en image.
 

Posted Wed 05 Oct 16 @ 9:13 pm
Bonsoir Gael

J'ai l'intention aussi de changer de contrôleur... Car mon Numark NS6 a déjà pas mal travaillé !
Ça serait gentil, une fois que tu aurais pris la main avec ton nouveau contrôleur ! De nous faire part de ton avis personnel entre la compatibilité de la machine avec VDJ8.2 (Éventuellement aussi le travail avec une clé USB extérieur si le logiciel pour l'encodage fonctionne bien Etc.)

Je suis encore un peu hésitant ;-)

Merci d'avance Dj Fil
 

Posted Fri 07 Oct 16 @ 6:03 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
faudra donner plus d'info, car je tourne en live à l'instant avec ma MCX8000 et pas de soucis. Tu dois par contre oublier tout ce que tu faisait avant, car utiliser la 8000 c'est quand même un apprentissage.
 

Posted Sat 15 Oct 16 @ 8:01 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Utilise les paramètres son personalisé
 

Posted Sat 15 Oct 16 @ 8:02 pm
bonjour, après plusieurs mois d'utilisation du controleur, cest vraiment le top. zero bug zero soucis. virtual est a la hauteur, jai comparé avec engine et seraro. il n'a rien a leur envier.
le probleme du son dans le casque etait une erreur de config audio, attention a bien mettre a jour le firmware de la platine et installer le driver pour que v8 fonctionne.

sil n'est pas reconnu malgres tout, il y a une case a cocher dans la config du vd8 l'option detecter les mises a jour.
 

Posted Fri 05 May 17 @ 3:36 pm
gael.ranc wrote :
bonjour, après plusieurs mois d'utilisation du controleur, cest vraiment le top. zero bug zero soucis. virtual est a la hauteur, jai comparé avec engine et seraro. il n'a rien a leur envier.
le probleme du son dans le casque etait une erreur de config audio, attention a bien mettre a jour le firmware de la platine et installer le driver pour que v8 fonctionne.

sil n'est pas reconnu malgres tout, il y a une case a cocher dans la config du vd8 l'option detecter les mises a jour.


Bonsoir
Merci pour le retour... Moi j'ai craqué pour la MC7000. Je crois que je ne serai pas me passé
de PC et de VDJ 8... Tant pis pour l'USB ;-)

Bon mix avec la MCX8000
 

Posted Mon 08 May 17 @ 6:36 pm


(Old topics and forums are automatically closed)