Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Trouver des instru + site gratuit

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour tous le monde,

Il y a deux jours j'ai reçu mon controller Numark DJ Party Mix, cela fait plus de trois an que je veux me lancer et dernièrement un ami a prit le temps de me montrer un peu et je me suis lancé,

Donc je commence un peu a comprendre comment fonctionne Virtual DJ, cependant beaucoup de mes sons, sont avec des lyrics et du coup ben ça fait tout caca quand je mixe, je n'arrive pas a trouver de son qui vont ensemble. Je cherche encore mon style mais ça tend plus vers le House, Techno, Funky, Jazz, v'la un p'tit mix quoi :) Je suis ouverte pour tout conseil quitte prendre des sons hip hop pour en faire quelque chose de bien :)

Si vous avez des sont intéressant qui sont "faciles" a mixer pour débuter je prends aussi :)

Merci beaucoup at toutes et a tous !!
 

Posted Sun 25 Sep 16 @ 12:00 pm
bonjour je comprend pas ce que tu veux faire
 

Posted Sun 25 Sep 16 @ 1:44 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Pour mixer il faut utiliser des versions "Extended", "Original Mix", etc, et bannir toutes les versions "Radio Edit"

Il n'y a pas de site gratuit, il faut aller sur Beatport, iTunes, Traxsource et bien d'autre pour trouver des versions longues et mixable.

Ils n'y a pas de partage sur le Forum VirtualDJ. La promotion et/ou les discussions sur les activités illégales ne sont pas autorisées (Par exemple :Ou/et Comment télécharger de la musique, des plugins ou le logiciel illégalement).

Voir -->Les règles du forum<--
 

Posted Sun 25 Sep 16 @ 6:31 pm
Merci pour les infos :)

Non mais je sais que sur Soundcloud y'a des téléchargements gratuit et légaux c'est pour ça que je demandais :)
 

Posted Sun 25 Sep 16 @ 7:19 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Pas de soucis, c'est juste un rappel des règles du forum VirtualDJ.

Attention le Hip Hop est aussi compliquer à mixer, pour les débutants, il vaut mieux apprendre à caler deux track avec les caisses clairs :

Le pied = Boom
Caisse clair = Tchac
 

Posted Mon 26 Sep 16 @ 12:10 pm
Super merci beaucoup !
 

Posted Tue 27 Sep 16 @ 4:34 pm


(Old topics and forums are automatically closed)