Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: SKIN VIRTUAL DJ 8.2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

totofPRO InfinityMember since 2003
Bonjour

petite question de curiosité , est 'il possible de pouvoir mettre la main sur le / les fichiers du skin par défaut de virtual dj 8.2 ???? ( sur les version précédente il y avait le fichier zip du skin de base de virtual dj dans le dossier skin , depuis la version 8.2 ce fichier n'existe plus , est t'il intégré directement dans le fichier .exe de virtual dj ? ou ce cache t'il ailleurs sous un autre nom ou autres ? )

merci d'avance :)
 

Posted Sat 24 Sep 16 @ 3:51 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Il me semble qu'il est toujours dans Mes document = VDJ = Skin....

 

Posted Sun 25 Sep 16 @ 4:56 am
Bonjour - (dans le logiciel) et dans "Interface" elle apparait dans "Défaut"
 

Posted Sun 25 Sep 16 @ 6:30 am
totofPRO InfinityMember since 2003
cantalien , j'ai le fichier virtualdj8.zip , hors c'est le skin de la V8.0
comme le dis BLUE NIGHT dans les options / interface , le skin ce nome : " Défaut"
du coup depuis la version 8.2 il n'y a plus de fichier archive zip pour cette skin " Défaut " , du coup pour cela que je pose la question savoir si elle existe quelque part ou si elle est codé/integré dans le fichier exécutable de virtual dj ( .exe ) ? ou dans un tout autre fichier qui fais que on ne peux plus y avoir accès ?

( merci d'avance encore )
 

Posted Sun 25 Sep 16 @ 12:10 pm
totofPRO InfinityMember since 2003
probleme resolu la reponse m'a été donné sur le forum général en faite c'est tout bete et tout simple



il y a une fonction telecharger lorsque l'on ce met sur la skin " defaut " dans interface tout en bas a droite , je n'y avais jamais fais attention , on peux soit telecharger le ficher zip complet , soit alors telecharger les ficher xml et png du skin qui nous interresse a savoir 2 deck ou 4 deck ou 6 deck
 

Posted Sun 25 Sep 16 @ 3:25 pm
salut pour moi sur la skin par defaut, je me suis retrouvé avec le probleme suivant

avec le lecteur de droite qui fait des loops a 1/32 et le sampler "applause" qui ce lance aussi
et impossible de redimensionner entre temps
Une solution?
sachant que je suis sur un Pioneer XDJ-R1 avec l'ipad et Remotebox
 

Posted Sat 01 Oct 16 @ 11:53 am


(Old topics and forums are automatically closed)