Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: CDJ 2000 NX 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour l'équipe,
Voila j ai un petit souci sur l affichage de mon pitch à 0% il a que le BPM qui affiche les infos exact comme sur mon VDJ 8, Auriez vous une idée pour que ces 2 infos s affiche correctement ?
Merci par avance ;-)
 

Posted Thu 25 Aug 16 @ 7:32 pm
bonsoir normal sa se règle manuellement
 

Posted Wed 31 Aug 16 @ 7:49 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
DeetyDJ,

J'ai pas très bien compris ton problème.
 

Posted Thu 01 Sep 16 @ 4:07 pm
Bonjour,

Ben sur l ecran de ma platine le pourcentage reste a 0.0% il y a que le bpm qui change lorsque je touche au pitch.
Et pour repondre a celui qui m a dis c est normal ca ce fait manuellement tu penses que je suis si amateur que ca en achetant des cdj 2000 nx2....sans te manquer de respect...
La c est au niveau du programme de vdj 8.2 qu il y a un léger souci de plus j ai détecter une imprecision du cue. Il bouge tout seul je m explique si mon point cue est stoppé a 1.00 min ben il reste pas figé a ce temps il recule au fur et a mesure style 0.59...comme si je touchais la platine. Si vous comprenez pas je vais essayé de vous faire une vidéo via youtube prochainement.
 

Posted Mon 05 Sep 16 @ 5:55 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

Quelle est la configuration du Pitch Range dans VirtualDJ ?

Pouvez vous configurer le Pitch Range dans VirtualDJ à +/- 10% et refaire un test ?

Faite nous la vidéo de votre problème, je vais la remonter à l'équipe de développement.
 

Posted Tue 06 Sep 16 @ 3:19 pm
Ok je vous fais une vidéo au plus vite
 

Posted Wed 14 Sep 16 @ 4:51 am
 

Posted Sun 09 Oct 16 @ 6:54 pm


(Old topics and forums are automatically closed)