Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème Windows 10, VDJ, Denon SC 2000 et Carte Maya USB+

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,
je tennais à faire part de mon témoignage au sujet de windows10 et VDJ.
J'ai galéré avant de trouver la solution.
Après une panne fatale de mon PC sous W7, j'ai du acheter un nouvel ordi sous W10 et c'est là que les problèmes ont commencés:
Ma config; Carte Maya USB+, 2 DENON SC 2000 VDJ7 & 8
Plantages à répétitions (5X sur une soirée), bruits de processeurs dans les hp, je peux vous dire que mes nerfs en ont pris un coup!! Pas moyen de revenir sous W7.
VDJ8 ne fonctionne pas (chez moi) J'ai téléchargé les drivers chez ESI, disponnibles depuis juin 2016 et OUF ça fonctionne avec la nouvelle carte maya+ mais seulement avec VDJ7. Quelqu'un a t il rencontré ce problème? J'aimerais bien utiliser VDJ8 mais j'ai même pas envie d'essayer tellement ça m'a pris un temps fou avant de pouvoir retrouver une config stable avec VDJ7 une solution?
 

Posted Wed 27 Jul 16 @ 11:11 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Normalement la config W10 + Maya + VDJ8 devrait fonctionner depuis la mise à jour des drivers (ESI)

duryfab wrote :
VDJ8 ne fonctionne pas (chez moi)


Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?




 

Posted Thu 28 Jul 16 @ 4:14 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

J'utilise VirtualDJ 8.x en timecode avec la carte son Maya (1ère génération) sous windows 10 avec les pilotes de la carte maya usb+, je ne rencontre plus de problème (les pilotes windows 7/8 ne fonctionnaient pas correctement avec windows 10)

Après quelques test avec les derniers pilotes cela fonctionne bien !

Quelle problème rencontrez vous avec la version 8 ?
 

Posted Thu 28 Jul 16 @ 6:52 am
totofPRO InfinityMember since 2003
as tu bien installer tes pilotes pour tes DENON SC 2000 ?????
 

Posted Thu 28 Jul 16 @ 9:41 am
Bonjour, il arrive encore malgré tout que ça plante! J'ignore pourquoi ?
J'ai un port USB sur lequel via un hub alimenté je connecte mes 2 denon, le deuxième port pour la carte son et le troisième pour une souris sans fils.
Depuis la dernière maj ça va mieux mais c'est pas encore fiable à 100%
 

Posted Thu 28 Jul 16 @ 12:02 pm
J'ai bien fait le mapping, par contre je vais aller faire un tour sur le site de Denon pour voir si il y a des nouvelles versions de pilotes. Je teste VDJ8 cet après midi et je ferai un feedback
 

Posted Thu 28 Jul 16 @ 12:11 pm
Salut,
Je reviens sur mon sujet, lequel je n'ai tj pas trouvé de solution!!!!!
J'ai fais la maj de W10 (anniversaire), pilotes MAYA44 +, VDJ, DENON.( la totale)
Je constate un plantage de VDJ 7 sans raisons, j'ai tout essayé au niveau câblage usb, ancienne et nouvelle MAYA44, mappage le plus soft possible, compatibilité de programmes W7, déboguages etc, rien n'y fait, je suis désespéré !!!ça bug
Ca fonctionne 10,15, 20 minutes et puis l'écran se fige, la chanson continue mais VDJ devient incontrôlable et nécessite un Ctrl Alt Del.
Le seul détail c'est que une fois VDJ en StBy il se plante tout seul au bout de quelques minutes.
Je n'y comprend plus rien..... HELP
Est il possible de déterminer la raison de ce plantage avec l'observateur d'événnements de windows?? Tout seul je n'y arriverai jamais
 

Posted Thu 11 Aug 16 @ 11:09 pm


ASUS X 550 JX, 2 USB3, 1 USB 2,
config:
-USB 3 : USB 3/1 > HUB USB > 1er connecteur HUB/USB 3 > nano receiver SOURIS sans fils LOGITECH
> 2eme connecteur HUB/USB 3 > DN SC 2000 (deck1)

USB 3/2 > DN SC 2000 (deck2)

-USB 2 : MAYA 44 USB + (+old)

PS: J'ai appliqué les conseils en matière d'alimention port USB, que j'avais déjà appliqués lors des précédentes versions-

Merci à vous, n'hésitez pas à demander des infos, je suis prêt à résoudre ce problème avec vous, sans quoi je vais revoir ma configuration
Merci
 

Posted Fri 12 Aug 16 @ 12:37 am
ne vennez pas me dire que ça fonctionne : CA NE FONCTIONNE PAS!!
 

Posted Fri 12 Aug 16 @ 2:27 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Si ta l'occasion, essaye de tester avec un autre ordinateur.
 

Posted Fri 12 Aug 16 @ 5:35 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Le pc était il sous windows 7/8 et upgrader sous Windows 10 ?
Avez vous fait un clean install de windows 10 depuis l'upgrade ?

Beaucoup conseil de faire un clean install qui règle beaucoup de problème à l'upgrade vers 10, j'ai moi même fait cette manipulation après l'upgrade et je n'ai jamais eu de soucis pour le moment, uniquement les pilotes de la Maya (les pilotes de windows 7/8 fonctionnaient très mal sous 10, problème résolu sous windows 10 avec les pilotes de la maya + http://download.esi-audio.com/?w=esi&p=82&g=2&l=en&os=20 )

Vous pouvez téléchargé l'image iso de la mise à jour Anniversaire de Windows 10 (1607) sur ce lien :
https://www.microsoft.com/en-us/software-download/windows10ISO/



 

Posted Mon 15 Aug 16 @ 8:47 am
Bonjour,
C'est un PC acheté début de cette année avec W10 déjà installé, j'ai fait la dernière maj anniversaire la semaine dernière + les nouveaux pilotes MAYA,
ça plante que soit avec la MAYA44 ou la MAYA44+
Encore ce we, trois fois!
Je pense pas que ce soit lié à VDJ ou aux pilotes MAYA, même Itunes a planté deux ou trois fois, j'arrive pas à trouver de quoi celà peut provenir.J'ai désactivé le pare feu, win defender, l'anti virus, la carte son interne, nada...Il arrive parfois que ma connection internet s'interrompe inopinément et puis tout revient à la normale deux trois minutes après.
 

Posted Mon 15 Aug 16 @ 6:49 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Je pense plus à un souci avec ton PC, tu as tenté une réinstallation usine de W10 ?
 

Posted Tue 16 Aug 16 @ 5:51 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
comme ton matos n'est pas récent, tu peux aussi essayé des drivers plus vieux, par exemple mon imprimante qui tourne comme une horloge ne fonctionne qu'avec un drivers pour xp (que j'ai bien mis de coté).

Essaye aussi d'installé d'abord la maya ou les lecteurs en solo pour voir si ton problème n'est pas un problème de compatibilité d'humeur entre la carte son et tes lecteurs.

J'oubliais, je le redit pour la x'ème fois, le matos informatique et ses accessoires ne font que d'évoluer.
De ce fait c'est pas parce que ça a eu marché que ça va toujours être le cas avec les mises à jours.

Donc quand un pc avec ses accessoires fonctionnent sans bug, NE PLUS RIEN toucher.
 

Posted Tue 16 Aug 16 @ 6:49 am
J'ai pas vraiment eu le choix, mon pc sous W7 a rendu l'âme j'ai du en racheter un neuf avec W10, si je trouve pas de solution je me ferai un pc personnalisé sous W7, d'ici là je reste quand même positif, je cherche, je finirai bien par trouver ce qui fait planter.Quand à réinstaller d'usine W10 je n'ai pas encore essayé je dois d'abord le télécharger
 

Posted Wed 17 Aug 16 @ 12:20 am
Bon, j'ai réinstallé VDJ8, la carte MAYA44+, DENON SC2000, tout en USB 2 (mapping, database, settings) ça à l'air d'aller, j'ai optimisé quelques options qui me semblait compromettre la stabilité de VDJ, comme : audioAutoDetect (no); disableBuiltinDefinitons (oui), Internet, et les performances.C'est que c'est pas évident de mettre tout ça en symbiose, enfin je peux dire que ça fonctionne, merci à vous =) =) =)
 

Posted Thu 18 Aug 16 @ 3:07 am
PS: J ai constaté que mes câble usb étaient défectueux, par hasard,.Quand VDJ plantait, le simple fait de déconnecter mes controleurs rendait tout normal. J'ai acheté des nouveaux câbles et maintenant tout est ok!!! OUF
 

Posted Tue 23 Aug 16 @ 5:50 am


(Old topics and forums are automatically closed)