Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [Test sonorisation ALTO TS 210] avec VirtualDJ

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Hello le monde du dijing,

Cela fait une paie que je ne suis plus revenus par ici, mais la je tenais à partager un moment de bonheur que j'ai eus avec VirtualDJ et une paire d'enceinte active de la maque ALTO.

http://www.altoproaudio.com/products/ts210

Juste une tuerie surtout pour du 10 pouces !

Finition plus que correcte, légère, et une impression de bass assez impressionnante pour cette taille !

En plus, pour une fois, pas une enceinte criarde mais avec un rendu sonore bluffant.

En Suisse l'enceinte est au prix de 400 frs la pièce et en France j'ai vus qu'elle tourne au prix moyen de 300 euros.

testée dans un bar d'environs 50-60 clients et elles suffisent largement pour sonoriser toute la salle.

A voir maintenant sur la durée d'utilisation mais cela me parait prometteur ,-)

Sur ce, bon week-end et mixe à vous, Yan alias DJ Rewop
 

Posted Sat 23 Jul 16 @ 2:13 pm
Yep, je plussois, super rapport qualité prix. Ils ont bien levé le niveau.
Même expérience sur un test en magasin récemment.

Vais peut-être en prendre une paire pour les petites prestas.
 

Posted Sat 23 Jul 16 @ 5:19 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Merci Yan pour le retour d'expérience.

Et ça fait plaisir de te revoir par ici ! :)
 

Posted Sun 24 Jul 16 @ 4:08 am
Les subs de cette série ne sont pas encore dispo ???
 

Posted Thu 28 Jul 16 @ 5:34 pm
@DJ mix mac : vas y sans crainte hier soir pour un bar de 80 personnes aucun soucis et comme annoncé l'impression de bass est superbe !

Pas besoin de prendre un caisson en plus ,-)

@Cantalien : plaisir partagé j'avoue avoir pris mes distances avec le forum car je passais "trop de temps" enfin presque tous mon temps libre et je ne faisais plus rien à côté !

@michel franck : en Suisse oui, je vais peux être en commander un mais avec je vais me commander la version 15 pouces des colonnes et voir comment elle crache car le sub c'est un 15 pouces aussi !

 

Posted Sat 06 Aug 16 @ 7:46 am


(Old topics and forums are automatically closed)