Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [DataBase] Pour ne pas perdre ses Cues de Virtual DJ7 vers Virtual DJ8

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour , pouvez me dire si la data base pour ne pas perdre ces cues du virtual 7 pro peux servir pour le virtual dj 8
 

Posted Sat 23 Jul 16 @ 5:48 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,
Oui, une migration de fichier XLM se fait de VirtualDJ Database v6 à database de vdj 8
 

Posted Sat 23 Jul 16 @ 8:23 am
Bonjour

Quelle est la meilleure façon pour installer la V8.2 une installations nouvelles et complètes ! En effaçant toutes les anciennes informations v8 (quels sont les fichiers qu'il faudra recopier dans la data base ?? Est ce qu'il ne faut pas copier ?? Pour récupérer tous les paramètres personnalisés ?

j'ai installé la version VDJ8 sur sur la version VDJ7 Windows 7... Sur un PC pas de soucis !!!
j'ai repris les mêmes informations data base que j'ai installée sur un nouveau PC Windows 8.1 avec VDJ8 Que des soucis ?
J'ai installé Windows 10 aucune différence !! concernant les problèmes ?

Alors je voudrais refaire une nouvelle installation VDJ8.2 corrects tout en récupérant les informations personnelles du data base !!! En espérant de ne plus rencontrer le même petit soucis ?

Merci pour votre aide.

Dj Fil

 

Posted Sun 24 Jul 16 @ 2:59 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Salut,

Avec Windows 8.1 et vdj pas mal de genre on rencontré des problème, surtout avec le port USB3 ect..

Il est plus judicieux de faire une installation propre, puis tu places tous tes fichiers personnel, le Database personnalisé et encore le fichier settings

Au moins tu ne diras pas que j'ai fait une installation d'une nouvelle version sur un ancien version, (est ce que cela peut venir de ça)

je suis sur Windows 10 et vdj 8.2 aucun souci pour le moment. je te conseil.
 

Posted Sun 24 Jul 16 @ 3:41 pm
Hello Limol

Oui tout à fait d'accord avec toi... Actuellement j'ai la même configuration ! Alors qu'est-ce que je devrais faire... tout désinstaller... Réinstaller VDJ 8.2
mais quels sont les bons paramètres de data base à retenir ??? Voilà la question...Par ce que je vois que même sur ma clé USB extérieur où sont stockés une partie des musiques... Virtual DJ à créer des fichiers sur la clé ? Moi mes soucis viennent de l'auto mix il bogue entre chaque musique un petit peu !! Quand je le mets en mode automatique pour les fonds sonores pendant les repas... Mais le plus important ne pas perdre ces cues Etc...

 

Posted Sun 24 Jul 16 @ 3:53 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
1) Sauvegarde surtout la database, le fichier settings et tes effets.

2) désinstalle tous vdj et dossier virtualdj dans documents si ce n'est pas déjà fait.

3) installe a nouveau vdj 8.2 sans mettre ton database et le fichier settings dans le dossier vdj.

4) essaie l'automix pour voir si cela fonctionne, si il fonctionne bien mettre ton database de sauvegarde dans le dossier vdj, si l'automix fonctionne toujours bien et tes cues bpm etc...

5) et enfin ajoute le fichier settings dans le dossier vdj et voir si l'automix fonctionne, si oui, alors bon mix.
 

Posted Sun 24 Jul 16 @ 4:07 pm
Merci je vais essayer ce que tu m'as écrit...
Donc premier essai juste avec les playlist ?
Et après j'intégrerai fichier data base
le data à quand même déjà voyagé dans trois versions de VDJ :( donc il est possible qu'il y a conflit quelque part ?

Je te tiendrai au courant dans les jours qui viennent. Merci de ta collaboration

Bon dimanche
 

Posted Sun 24 Jul 16 @ 4:19 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
studio smv wrote :
Donc premier essai juste avec les playlist ?
OUI

studio smv wrote :
Et après j'intégrerai fichier data base
OUI

studio smv wrote :
le data à quand même déjà voyagé dans trois versions de VDJ :( donc il est possible qu'il y a conflit quelque part ?
Je ne pense panse pas, car moi j'ai tous les information de ma database depuis que j'avais la version 6 et j'ai tous mes informations de données jusqu'en version 8.2



 

Posted Sun 24 Jul 16 @ 11:16 pm
Salut mon ami limol

Voilà mission accomplie vdj 8.2 installés avec succès ! Mais concernant ce petit problème avec la playlist ! Malgré tout ce qu'on a discuté ensemble !! Et toutes les possibilités que nous avons envisagées... Il y a bien quelques musique qu'ils ont toujours tendance à bloquer ? Mais elles viennent de la clé USB extérieur... Qui construit aussi une data base et je me demande si ça vient pas de la ! Depuis j'ai reconstruit une autre playlist pour l'auto mix un peu différente et les problèmes sont un peu moins prononcés !!

Par contre j'ai un autre soucis et ça... ça m'ennuyait vraiment !! Je ne sais pas si je dois ouvrir un autre poste ?
Comme j'utilise des samples rythmique... Sur la V8 il y avait une fonction !! Qui permettait d'annuler le sample qui était en fonction !!!
À l'activation d'un autre sampler !!! Sur la V8.2 je ne retrouve pas cette fonction ???

Amicalement Fil

 

Posted Tue 26 Jul 16 @ 7:20 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Voila comment on dépiste le problème, faire des manipulation une après l'autre.

Parles tu de cet fonctionne encadré en rouge ? si oui
pour annuler il fusit de cliquez sue le bouton Drop

il faut dire qu'il y a beaucoup de mise a jour c'est jour ci,

 

Posted Tue 26 Jul 16 @ 7:41 pm
Ce que tu places sur l'acquisition images, ça correspond à la synchronisation... Ça ça fonctionne !
 

Posted Tue 26 Jul 16 @ 8:11 pm
Je viens de comparer avec mon autre PC... Et je viens de me rendre compte que ça fonctionne mais il faut créer des groupes
 

Posted Tue 26 Jul 16 @ 8:24 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Tant mieux alors, en cherchant bien avec de la patience on trouve la solution.
 

Posted Tue 26 Jul 16 @ 11:14 pm


(Old topics and forums are automatically closed)